Stratégie

780 33 1
                                    

Tu fis les groupes, tu étais dans le groupe 1 et ton binôme étais lois, tu l'avais choisis parce que tu savais très bien que tu étais comme un exemple pour lui et que tu pouvais lui faire confiance, les groupes étaient basés sur la confiance et les affinités de chaque membres constituant un groupe, tu avais mis Ethan, Alex et Gabriel avec toi par exemple.

Toi: bien, les groupes sont fait maintenant libre à vous de choisir ce que vous ferez lors de l'expédition, si vous laisser mourrir un de votre camarade vous aurez sa mort sur la conscience à vous de choisir. Bien le groupe 2 Lois est votre leader, je vais vous expliquer la suite.

A ce moment là Erwin, Hanji et Livaï arrivèrent pour voir quelle était ta stratégie, mais ce ne te déstabilisais pas du tout.

Toi: à la sortie de la vie le groupe 2 vous reprendrez vos chevaux, on continueras devant le reste du bataillon, quand on arrivera dans la plaine, la major lanceras la formation, on sera devant le groupe du major, on sera en première ligne jusqu'à ce que le major lance le fumigène blanc, mais avant ça des titans vont apparaître, notre but est de tous les tués un par un pour que la formation puisse avancer, les premières lignes sont les plus exposés mais sont très important pour la formation, dès que des titans apparaîtront on ne va pas se lancer comme des idiots dans le tas, le groupe 1 vous passerez en tridimensionnel tandis que le groupe 2 vous tiendrez les chevaux, le groupe 2 vous n'êtes pas autorisé à passer en tridimensionnel si je ne vous l'ai pas permis est ce que c'est clair !
Tous: oui !
?: mais si le groupe 1 laisse passer un titan on devrais bien se défendre ?!
Toi: 10 pompes, de 1 tu m'as interrompu et de 2 tu n'étais pas attentif si tu poses cette question, vous n'êtes autorisés à passer en tridimensionnel seulement si je vous l'autorise.
Tous: oui !

Tu levas les yeux au ciel et ordonna à tout le monde de faire 5 pompes puis te tourna vers tes supérieurs.

Hanji: c'est quel gère t/p !
Erwin: je pense qu'on a beaucoup de chance maintenant que tu es là, ta stratégie débute très bien
Toi: merci.

Tu regardas Livaï qui te fis un signe de tête positif ce qui te dis comprendre qu'il fallait continuer dans cette direction. Tu te retourneras vers ton escouade déjà tous debout et tu repris ton explication. Tes supérieurs comptaient bien rester jusqu'au bout.
Toi: en tout nous sommes 30 soit 15 par équipe, si vous êtes ici c'est que vous êtes compétent donc tuer des titans ne seras pas difficile. Le groupe 1 s'occupera de la première vague, on fonctionnera comme un mécanisme, le but est d'économiser notre gaz jusqu'à l'entrée de la forêt où nous le changerons mais en travaillant à tour de rôle cela nous épuisera moins et permettra de tenir plus longtemps, et il limitera les pertes, toute de fois ne baisser jamais votre garde même sur les chevaux, quand le major lancera le fumigène de repliement des premières lignes on se séparera en deux, si le fumigène blanc est lancé c'est que la forêt est juste devant, donc on devrais la voir. Le groupe 2 vous partirez à droite et vous vous disperserez 5 dans chaque corp de l'aile droite; avant, centrale et arrière. Ainsi vous renforcer La Défense de la formation, quand au groupe 1 vous irez à à gauche et vous dispersez aussi, moi je ferais un topo à chaque groupe de l'aile gauche. A l'entrée de la forêt vous changerez votre gaz peut un porte la quantité qu'il vous reste, l'aile droite arrivera avant l'aile gauche, à partir de là vous ne serrez plus sous ma garde mais sous celle des autres chefs d'escouade, vous serez ensuite séparé en 2 pour faire le tour de la forêt pour un repérage, vous lancerez un fumigène rouge ou vert selon la situation pour permettre au centre de la formation de s'engager dans la forêt, la suite vous connaissez, s'approcher du mur Sina ect...du moins si on ressort de la forêt. Pour le groupe 1 a l'entrée de la forêt on changera notre gaz et on s'engagera dans la forêt en tridimensionnel, on laissera les chevaux à l'entrée et on rejoindra le reste du bataillon dans la zone représentée sur la carte. {tu entouras une zone avec un crayon noir} tu levas la tête et te retourna vers les supérieurs qui parlait de ta stratégie, s'ils acceptaient où pas, tu étais stresser à ce moment là une goutte descendis de ton front, tu l'essuyas immédiatement. Tu avais l'impression que y'a vie en dépendait.
Erwin: t/p nous acceptons ta stratégie, cela se passeras comme ça pour les premières lignes.
Hanji: maintenant occupe toi des détails avec le groupe de Jean et Armin.

Ils partirent, livaï tourna la tête et te fis un sourire que tu lui rendis. Tu te retournas pour te concentrer.
Toi: je vais désigner 1 personne dans chaque groupe qui s'occupera des fumigène de signalement, dès qu'un titans sera vue, c'est un fumigène rouge, si au bout d'un kilomètre toujours aucune trace c'est un fumigène vert, chaque membres disposera d'un pistolet avec une recharge rouge et vert au cas où il arriverait quelque chose au tireur principal. Marie et Gabriel vous serrez les tireurs.
Marie et Gabriel: d'accord !
Toi: ensuite Alex, tu sera mon second s'il m'arrive quelque chose avant l'entrée de la forêt, pour le groupe ca sera toi. Tu pointa une fille que tu ne connaissais pas mais que tu avais vue à l'œuvre.

Pour finir tu fis répéter à ton escouade ta stratégie et au bout de 5 essaie ils l'a connaissaient par cœur, ensuite tu parlas avec le groupe de Jean et Armin ainsi que ton groupe pour l'organisation de l'aile gauche, personne said Armin était au courant du plan pour le titan féminin, vous aviez décidez de mettre plus de monde sur l'aile avant pour sauver un maximum de monde, puis placé de bon élément à l'arrière pour vous aidez à blesser le titan féminin, quand au meilleur élément ils seraient placé avec toi, Jean et Armin au centre...

Il était maintenant 17h et tout le monde rentra dans le QG, tu te dirigea vers les douches avec mikasa et Sasha, après l'avoir pris vous vous dirigiez vers le réfectoire pour rejoindre les garçons.

Connie: alors t/p comment ca s'est passé avec ta promo
Jean: une vrai chef, même moi j'osais pas parler par peur de faire des pompes.
Armin: c'est vrai, les jeunes recrues sont réputés pour être difficile à contrôler, mais avec t/p ils étaient extrêmement calme et à l'écoute.
Toi: tch...c'est juste qu'ils savent que je vais me battre avec eux et que leur chance de survis est élevé.
Mikasa: j'ai entendu une petite partie de ta stratégie et c'est très réfléchis de mon point de vue, elle économise beaucoup.
Toi: merci mikasa.
Eren: j'espère qu'on s'en sortira tous...

A la fin du repas livaï était venu te voir pour te dire de le rejoindre dans son bureau pour rencontrer les membres de son escouade, car tu ne l'avais pas dis tout à l'heure mais quand tu entreras dans la forêt avec les autres, tout le monde allait se disperser sauf toi qui allait rester dans le chemin principal pour rejoindre l'escouade de Livaï et Eren pour les protéger du titan féminin jusqu'à la zone réglementée.

Livaï x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant