Pdv des autres.
Auro: caporal ! Pensez vous que la jeune recrue sur qui le bataillon mise tout va réussir à s'en sortir avec le titan feminin?
Herd: Elle a quand même tuer 15 de nos hommes à la dernière expédition, et c'est une jeune recrue elle n'as pas beaucoup d'expérience.
Mikasa: t/p a énormément de talent et contrairement à ce que vous pensez elle a beaucoup d'expérience, pendant que nous nous étions au centre à regardez ce qu'il se passait sur les premières lignes et sur les ailes, t/p sauvait la vie de plusieurs soldats tout en se battant, les corps qu'on a croisé avant d'entrée dans la forêt c'était les combats de t/p.
Eren: de plus Elle a limiter beaucoup de pertes, dans son escouade elle en perdu 2, nous somme à 10 pertes depuis le début de l'expédition et ça fais 2h30 qu'on est dehors.
Livaï: t/p va s'en sortir.Il se redis droit et vis passer plusieurs soldats en tridimensionnel, beaucoup puis un d'eux s'approcha de lui.
?: on vient de l'aile gauche arrière, t/p nous a rapatrié ici, le titan féminin nous a attaquée, j'ai faillit mourrir mais t/p est apparue, elle nous a ordonner de rejoindre la forêt et de tuer chaque titans qu'on croise, avec mon groupe on en a tuer 6 qui venait par ici.
Petra: Elle vous à rapatrier!!
?: oui, mais il y a encore l'aile gauche avant.
Mikasa: non. Elle les a aussi rapatrier comme vous.
Eren: mais...ça veut dire qu'il ne reste que le centre de l'aile gauche...
Livaï: qui restait-il du centre avant son arrivée?
?: Armin et Jean il était 2 puis t/p est arriver avec 2 autres garçons.
Gunther: 5...ils sont 5 contre le titan féminin dont 3 jeune recrue, c'est du suicide.
Livaï: Elle a rapatrier l'aile gauche parce qu'elle savais qu'il serais incapable de tuer le titan féminin et que ça ne ferais que des morts et ça la gênerais, ici ils sont plus utile...
Herd: dis donc Elle a pas froid aux yeux elle !
Eren: t/p à un énorme courage et une partie d'elle qui la pousse a toujours sauver les autres.Retour à ton pdv
Tu tournais autour du titan féminin qui continuais de courir mais essayais de vous éjecter, Elle courais de plus en plus vite et se rapprochais d'Armin. Tu seras les dents et tenais fermement tes lames, tu t'élança pour couper sa main mais elle te donne un gros coup qui t'éjecta d'elle
Jean: t/p !!
Si tu ne t'accrochais pas à elle tu allais tomber et ne jamais te relever, mourrir comme ça c'est stupide !
Tu t'agrippas a sa jambe et repris de la vitesse, elle ne t'avais pas vue, Elle pensait t'avoir éliminé et ne s'occupait que de Jean, tu vis sa main s'approcher d'Armin pour l'attraperToi: dans tes rêves le titan !
Tu pris de la vitesse, tu voyais Jean se battre tout en te cherchant, sont visage c'était encore plus durcis, tu allais couper la main du titan mais avant tu lui coupas les 2 tendons d'Achille en passant entre ses 2 jambes, c'était assez profond pour l'immobiliser 10 minutes assez de temps pour rejoindre la forêt, tu t'agrippas à son menton et en remontant tu lui coupas la main entièrement, Jean te regarda stupéfait.
Toi: mourrir tout de suite c'est nul !
Tu tournas autour du titan féminin rapidement et lui coupais tout les nerfs prévu, le titan commença à tomber, tu pris Jean par le bras et le balança sur les titans que Gabriel et Alex tuais, sinon il allait se faire écraser
Jean: t/p !
Toi: le fumigène vert...lance le !Tu disparus dans la fumée provoqué par la chute du titan féminin...
Jean: T/P !!
Il arriva sur un titan et lui trancha le cou avant de lancer un fumigène vert. Le visage de Jean était sans émotion, non...il était triste,
Il sauta sur son cheval pour rejoindre Armin, Alex et Gabriel...Armin tenait toujours ton cheval en te cherchant.Jean: elle reviendra pas...on va en forêt...
Armin: qu...quoi !
Alex: t/p peut pas etre...
Jean: si elle l'est ! En me sauvant, elle nous a permis de rejoindre le reste du bataillon en mettant à terre le titan féminin. Je prendrais la responsabilité d'annoncer sa mort au major...Sur ces mots il lança un froid au sein du groupe et se dirigea vers la forêt...
Armin: ca fais 5 minutes on est devant la forêt.
Jean: changer votre gaz et vos lames on passe en tridimensionnel.Ils exécutèrent et entrèrent dans la forêt...
Lois: Alex ! Gabriel !
Alex: t'es toujours vivant !
Lois: oui comme le reste du groupe 2, ça fais 1h qu'on est dans la forêt et on tue les titans qui entre dans la forêt, on vous attend depuis tout à l'heure pour remercier t/p !Armin, Jean, Gabriel er Alex baissèrent la tête
Lois: quoi, non c'est pas possible...pas elle...pas ares tout ce qu'elle a fait !
Alex: Elle est morte en sauvant notre vie.Il partis plus loin les larmes aux yeux.
Jean: Gabriel et Alex rester ensemble et occuper vous des titans, avec Armin on va annoncer la nouvelle...
Alex et Gabriel firent un coup de tête et se séparèrent...
Jean: tu penses qu'ils vont réagir comment ?
Armin: t/p avait encore beaucoup de chose à réaliser dans la forêt je sais pas comment on va faire sans elle...Jean et Armin croisèrent l'escouade de Livaï à cheval.
Eren: regarder en haut ! C'est Jean et Armin !
Petra: ca veut dire que le centre de l'aile gauche est dans la forêt ! Ils ont réussi !
Livaï: Armin ! Jean ! Où est le reste du groupe ? Et t/p
Armin: Jean à envoyer Gabriel et Alex tuer les titans, t/p à réussi sa mission, elle a immobilisé le titan féminin pendant plus de 10 minutes.
Herd: je ne l'a vois pas...
Livaï: Elle est ou ?!
Armin: t/p a-
Jean: t/p est morte...le titan féminin la tuer dans sa chute, c'était moi qui devait être écrasé mais elle m'a sauvéLe visage de tout le monde fut horrifié même celui de Livaï...ces yeux brillaient...
Eren: non...c'est pas possible !
Livaï: est ce qu'elle a dis quelque chose de spéciale ?
Jean: non, ces dernier mots ont été " Jean, le fumigène vert, lance le !"
Petra: sa volonté de sauvé tout le monde...Livaï serra les dents...
Livaï: aller prévenir le major et Hanji...
Armin: bien caporal...Jean et Armin disparurent dans la forêt en laissant l'escouade de Livaï dans le silence...
Livaï: tch...Je t'avais dis de pas mourrir...
Eren: alors...on a vraiment perdu t/p...
Gunther: personne ne l'a vue mourrir et elle est morte seule...Ta mort avait laisser perplexe tout le monde...
Armin: major ! Hanji !
Hanji: c'est pas vrai Armin ! Vous êtes sein et sauvé ! Le reste de votre groupe est où, t/p est vraiment formidable elle a sauvé toute l'aile gauche !!
Jean: t/p est morte.
Hanji: qu...quLes larmes lui montèrent au visages, c'était une cascade.
Jean: elle m'a sauvé, si je suis là c'est grâce à elle...Je suis désolé.
Major: rien est de ta faute Jean...reste avec nous, on continue le plan sans t/pLa nouvelle de ta mort c'était répandu dans toute la forêt entière, une panique général s'installas, les jeunes recrues avait été sauvée t/p, l'aile gauche avait été sauvé par t/p, Armin avait été sauvé par t/p, Jean avait été sauvé par t/p...
VOUS LISEZ
Livaï x reader
FanfictionIl y a 5 ans le premier mur fut détruit et les titans envahirent ma ville natal shiganshina, à compter de se jour j'ai appris à me battre en Corp à Corp et à l'arme blanche, il a maintenant 3 ans que je me suis engagée dans l'armée, aujourd'hui nous...