2.

71 8 1
                                    

Pdv Eren

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de l'embrasser. Certes la plupart du temps Hange surveille ce qu'il se passe mais personne n'aurait jamais harcelé Livaï si il n'avais rien fait.
Peut être que je voulais juste qu'il se taise.
On sent qu'il est pas très expérimenté, c'est mignon.
On n'ose plus se regarder et ça commence à devenir gênant. Je prie intérieurement pour qu'Hange vienne nous sortir de là.

Au bout de quelques minutes, j'entends sa voix et très rapidement c'est sa tête qui passe à travers les portes du placard.

H- Alors ? Vous vous êtes bien amusés ?

E- Tch bouge Hange

Livaï ne dit rien et descend vite les escaliers pour rejoindre les autres. Je regarde Hange en silence et prends les escaliers à mon tour. Tout le monde nous attends. Mikasa me regarde avec un regard interrogateur. Je lui fait signe que tout va bien et je m'assoie à ma place, toujours en évitant Livaï.
Le jeu continue et la bouteille ne me tombe qu'une seule fois dessus. Avec... Armin ?! Putain c'est une blague ? C'est mon meilleur pote ! Bon cette fois, j'ai pas besoin de lui mentir, il sait qu'on n'est pas obligés de s'embrasser.
On rentre dans le placard et personne ne dit un mot. Au bout d'un petit moment Armin me demande :

A- Vous avez fait quoi avec Livaï

E- R-rien, pourquoi tu demandes ça ?

A- Je sais pas. Vous aviez l'air bizarre quand vous êtes revenus tout à l'heure

E- Ah, non il ne s'est rien passé

Pourquoi est ce que je lui ment ? Armin sait que je suis bi. Tout le monde le sait d'ailleurs. Et je ne l'ai jamais caché. Alors pourquoi quand c'est Livaï je dis rien ?

Pdv Livaï

Eren et Armin sont enfin sortis et j'avoue que je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions sur ce qu'il s'est passé entre eux.
Est-ce-qu'ils se sont embrassés aussi?
Et surtout, pourquoi Eren était aussi entreprenant tout à l'heure ?
Enfin ça ne m'a pas vraiment dérangé mais j'avais sincèrement l'impression qu'il ne m'aimait pas, alors, pourquoi ?

Je sors de mes pensées et voit le regard interrogateur de Eren.
Je crois que je le fixais involontairement et mon ventre se serre alors.
Je commence à avoir chaud, c'est peut-être à cause du monde dans la pièce pourtant je suis sûr que c'est autre chose.
Mais quoi?

Pdv Eren

Livaï me fixe depuis que je suis revenu. Ça me met mal à l'aise. J'ai honte de ce qu'il s'est passé dans le placard.
En tout cas, lui n'y est retourné avec personne. Et je sais pas pourquoi, mais j'en suis content. J'ai l'impression qu'il m'appartient. Alors que non. Et je déteste cette impression. Je le détestais 10 heures avant et voilà que maintenant je réagis comme ça. Ça n'a aucun sens...
Nos regards se croisent et il baisse les yeux. Il est timide. C'est mignon. Malgré tout, je ne veux pas que les autres sache qu'il s'est passé avec lui dans le placard. Je vais l'éviter, ça sera plus simple.

La soirée continue et je n'ai plus revu Livaï. J'étais occupé avec Mikasa et Armin. On est meilleurs amis depuis toujours et je passe la plupart de mon temps avec eux. On est inséparables et quand l'un de nous a un problème, les autres finissent toujours par s'en rendre compte. C'est peut être pourquoi j'évite Livaï... Cela dit, l'alcool aide pas mal à l'oublier.

Sasha et Conny sont en train de faire un strip tease sur la table pendant que Jean les filme. Bon... Visiblement ça réussit pas à tout le monde.
Mikasa a beaucoup bu, Armin est parti l'aider à décuver. Ils vont sûrement aller se coucher après. Sans eux, c'est vachement moins drôle. On dirait que tout s'est calmé. La musique a été arrêtée et le seul bruit que j'entend, c'est celui de Sasha qui vient de se peter la gueule de la table et Conny qui vient de s'endormir (et qui ronfle, beaucoup). Je devrais peut-être aller me coucher aussi. Je me retourne et je vois Livaï. Tiens, c'est vrai que ça faisait longtemps. Il a l'air perdu...

Pdv Livaï

C'est pas vrai, ils se sont tous endormis ? Je vais encore être seul à attendre et je déteste ça.
En cherchant mon téléphone je tourne la tête et voit Eren qui s'approche un peu de moi.
Et merde, je veux pas du tout lui parler...

Cliché [EreriRen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant