Pdv Livaï
J'ai besoin de prendre un temps pour moi le temps que je pose mes affaire, je suis de nouveau dehors. Il ne fait pas froid mais le peu de vent qu'il y a me donne des frissons.
Je crois que j'aime Eren, c'est assez bizarre à expliquer, je n'ai jamais eu ce genre de sentiments pour un garçon. C'est un type arrogant et égocentrique, il ne pense pas aux sentiments des autres et ne se gêne pas de dénigrer certains malgré que ça ne soit pas volontaire. Enfaite je suis sûr qu'il se donne un style.
L'embrasser ne m'a pas dérangé et je suis sûr que faire plus que ça non plus. Le problème est le regard des autres et aussi savoir si c'est réciproque, je n'arrive vraiment pas à le cerner.?- Hé je te parle !
Cette voix me sort de mes pensées, je lève la tête et croise ses yeux noirs et blasés.
L- Mikasa? Qu'est-ce que tu fais dans ce quartier ?
M- J'ai pas vraiment de raisons, j'avais envie de faire une ballade nocturne. Dis, tu vas bien?
Mikasa ne m'apprécie pas vraiment donc ça m'étonne mais essayer de me confier ne devrait pas me faire de mal.
On s'assoit sur un banc en hauteur, face à la ville éclairée des lampadaires. La brise souffle lentement sur nos visages et je lui raconte tout.
Je ne me suis pas autant ouvert à une personne depuis longtemps et même si ça m'a fait du bien, je suis gêné.
Elle ne répond pas, elle exprime des "mmh; je vois ; je te comprends" et reste à l'écoute.
Elle éprouve des sentiments pour Eren depuis qu'elle est enfant donc c'est compliqué pour elle de me conseiller de me rapprocher de lui, je la comprend. Malgré tout elle reste respectueuse et me dit que quoi qu'il se passe elle sera toujours compréhensive. Au final ce n'est pas une personne méchante et jalouse, ce n'est qu'une femme amoureuse.Mikasa me dit qu'il vaudrait mieux que j'en discute avec Eren mais je n'en ai pas le courage, je vais attendre un peu que nos sentiments soient stables avant de m'engager dans quoi que ce soit, avant que je n'ouvre mon cœur.
Pdv Eren
Louka m'a envoyé un message. Il veut me voir après m'avoir quitté sans me donner aucune nouvelle. Je dois en penser quoi ? J'ai vraiment l'impression qu'il se fout de ma gueule. Pourquoi maintenant après autant de temps ? Je vais à son rendez-vous ? J'en sais rien... J'avoue que pour une fois, je suis pris de court. Je ne m'attendais plus à entendre parler de lui. Je commençais enfin à l'oublier.
On en a longuement parlé avec Armin et Mikasa. J'irai. J'ai reçu son message il y a six jours, je vais donc le revoir dans moins d'une semaine. Il a forcément choisi le café où tout a commencé, c'est à cet endroit que notre relation a commencé.
Par rapport à Livaï, il a complètement disparu depuis l'épisode des vestiaires. Je crois qu'il a croisé Mikasa une fois et qu'ils ont discuté un peu. Elle n'a pas voulu m'en dire plus. Je me défoule beaucoup à la salle de sport, surtout du côté frappe. Cette situation me pèse. Je ne sais pas pourquoi mais le fait de ne pas voir Livaï, de ne pas pouvoir le taquiner me stresse. On dirait qu'il me manque quelque chose. J'ai essayé le yoga, la méditation et j'ai même acheté des pierres pour « enlever mes mauvaises ondes ». Je crois que ça commence à jouer fortement sur mon mental. Je deviens complètement fou. (Évidemment rien n'a marché). J'ai envie de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Qu'il m'explique, que je comprenne et que je l'aide.
Pour Louka, je veux juste savoir et en finir.Je me prépare mon repas tout en travaillant mes cours et je finis par aller me coucher de bonne heure, en espérant oublier tout ça.
Le lendemain, mon réveil sonne mais ne me réveille pas. J'ai mal dormi, comme tous les jours depuis son message. A vrai dire je ne sais même pas ce qui m'angoisse le plus. Livaï ou Louka ?
VOUS LISEZ
Cliché [EreriRen]
FanfictionJuste une histoire clichée racontée par deux gars random, Livaï et Eren. [En cours, postes tous les dimanches] (autres fanfiction ereriren avec illustrations sur notre compte).