5.

60 7 18
                                    

Pdv Livaï

Eren a encore l'air de m'ignorer et j'avoue que ça commence à m'énerver de plus en plus.
Ne pas savoir pourquoi et aussi le fait qu'il ne me laisse pas lui parler m'énerve.
Un simple geste proche de lui, lui fait tourner le regard et trouver une excuse pour fuir.

La soirée s'est passée il y a plus de 3 semaines et je me suis beaucoup rapproché de Hange et Erwin, leurs deux caractères sont complétement opposés: l'une est très souvent excitée et veut toujours tester de nouveaux trucs tandis que l'autre est imposant, plutôt droit dans ses paroles. Pourtant je ne cache pas que je rigole beaucoup avec eux malgré le fait que je n'aime pas trop le montrer.

Armin vient souvent me parler des livres qu'il empreinte à la bibliotèque du lycée, c'est un type avec une grande joie de vivre, il écoute beaucoup les gens et je peux facilement me confier à lui, pas comme Mikasa qui a l'air toujours jalouse de mon rapprochement avec son cher Eren.

Les cours reprennent et je recroise de nouveau le gamin. Je retente ma chance.

L- Eren tu veux bien me parler-

E- MERDE! J'ai oublié mon sac dans mon casier, faut que j'y retourne, désolé !

Sérieusement ? J'ai jamais vu plus con comme excuse.
Quoi qu'il en soit ça commence vraiment à me taper sur les nerfs. Je décide d'aller voir Armin pour lui en parler. Il pourra peut être m'éclairer sur le comportement de son meilleur ami...

L- Est-ce que je peux te parler ? C'est à propos de Eren, il ne fait que de m'ignorer et je ne sais pas comment m'y prendre avec lui.

A- Tu devrais essayer de lui envoyer un message ou de l'appeler ?

L- Déjà fait... Je sais pas pourquoi il fait ça.

A- Tu sais, Eren à beau être froid ça reste un gars gentil et sentimental. Il a juste dû être gêné de ce qu'il s'est passé pendant le jeu ahah!

L- Pendant le jeu...? Armin, t'es au courant de tout ?

A- Eren avait besoin de m'en parler, désolé...

Armin a probablement raison. Je peux pas en vouloir à Eren d'en avoir parlé.
Je demanderai ce que je peux faire a Hange et Erwin tout à l'heure. Ils seront peut-être comment je peux m'y prendre pour faire parler le gamin.

Pdv Eren

Livaï force, ça m'agace. Je n'arrive pas à le garder loin de moi, loin de mon souvenir de la soirée de ce week-end.
J'ai beau essayer de trouver des excuses, m'éclipser dès que je le vois au bout d'un couloir ou même lorsque j'ai l'impression d'entendre sa voix, je finis toujours par me retrouver coincé avec lui. A tout moment je peux craquer, mais je ne ne veux pas. Pas avec lui, pas maintenant. J'ai jamais aimé les relations, surtout les sérieuses. Mais je me vois mal n'avoir que du sexe avec Livaï... Enfin bref, je suis dans la merde.

J'ai eu quelques copines l'année dernière, la plupart d'entre elles ont fini par me quitter après avoir compris que ce n'était pas le fait d'être en couple qui me retenait de faire ce que je veux. Quant à la dernière relation, elle s'est assez mal finie. Un mec que j'avais rencontré pendant les vacances d'été, il était comme moi : fêtard, un peu frivole et grande gueule. On se doute bien qu'un couple comme ça, ça fait vite des étincelles. En conclusion, on s'est engueulés, on s'est balancés des horreurs à la gueule, il est parti en claquant la porte et il n'est jamais revenu. J'ai plus jamais eu de nouvelles de lui. Donc comment dire que j'ai beaucoup de mal à m'imaginer à nouveau en couple.
Pour en revenir à Livaï, je sens qu'a n'importe quel moment il peut me faire une dinguerie. Et que j'aurai beau tenter de résister, je ne tiendrai pas longtemps. Alors il faut que j'arrive à garder mes distances. Parce que je ne veux pas m'attacher. Pas à lui.

Mikasa et Armin se sont vite rendus compte que quelque chose n'allait pas. Je leur ai donc expliqué ce qu'il s'était passé dans le placard. Mikasa n'a rien dit et Armin m'a regardé avec de grands yeux. Ils m'ont dit que la meilleure solution était probablement d'en parler avec le principal concerné au lieu de l'ignorer. Mais je n'y arrive pas. Je ne me contrôle pas, et je ne veux pas lui faire quelque chose que je pourrai regretter.

Pdv Livaï

H- IL T'AIME !! J'en suis persuadée!

La grande a lunettes ne peut pas s'empêcher de dire des bêtises comme celles-ci. Eren n'a aucune raison de m'aimer, ça n'a aucun sens.

L- Tu penses vraiment ça ?
Et comment je pourrais le savoir hein? Dit moi.

H- Tu devrais les réinviter à la salle. Taquine le un peu là bas pour savoir comment il va réagir !

Enfaite elle a pas tort. Erwin ne parle pas beaucoup, je suis sûr qu'il pense à un truc...

L- Vas-y Erwin, crache le morceau.

E- Et bien, il doit juste être gêné. Je ne sais pas vraiment ce qu'il sait passé mais il a l'air embarrassé quand il est vers toi. Il a juste peur de te parler, il est bloqué sur ce quelque chose qui le fait culpabiliser.

Alors si je m'attendais à ça...
Il a sûrement raison, je devrais vérifier.

Tu vas voir Eren, je vais te débloquer moi.

Cliché [EreriRen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant