11. fin

57 4 39
                                    


Pdv Livaï

Eren me spam de message. J'ai pas envie de lui répondre.
...
Oh puis merde ! Il doit avoir une raison et puis au pire je ne lui répond pas.

«E: Livaï réponds-moi.
Je suis dand le parc pas loin de chez toi.
S'il-te-plaît... Je veux juste t'expliquer ce qu'il se passe
Réponds, je t'en pris»

Tch. Ça ne sert à rien, c'est trop tard.

«E: je sais que tu as lu mes messages.
Descend maintenant, t'a pas d'excuse.»

Il me fait chier.
Je prend ma veste, mon téléphone et ferme ma maison à clé. J'ai fini par craquer.
Je marche lentement et le voit assis sur un banc, la tête droite et le visage calme. Il regarde les lumières de la ville et quelques fois celles de son téléphone.

«E: tu t'es décidé ?»

«L: à côté de toi.»

Il écarte ses yeux et se lève brusquement pour me chercher.

Pdv Eren

Tout s'est passé tellement vite, j'ai rien eu le temps d'expliquer à Livaï. Je peux pas le laisser comme ça, j'ai besoin qu'il sache que je n'ai pas joué avec lui. Je sui vraiment attaché, trop sûrement.
Je suis parti sans même avoir réfléchi à ce que j'allais pouvoir lui dire. Je me suis pas préparé et j'ai encore les yeux humides d'avoir pleuré en pensant à ce qu'il pouvait ressentir. Je me sens con d'avoir accepté le rendez vous de Louka. J'ai quitté le café tout de suite après avoir vu Livaï, sans avoir dit au revoir à mon ex et sans lui donner de nouvelles. Tant pis.

Je vais m'installer sur un banc en l'attendant. Le froid du soir rougit mon nez et mes joues.
Je regarde les gens passer à côté de moi et je sens mon téléphone vibrer. C'est Livaï :
« à côté de toi »

Je me lève brusquement et le cherche du regard. Il est là, quelque mètres plus loin.
Il porte un long manteau noir qui lui va à merveille. Je m'élance vers lui et en arrivant à son niveau je le vois détourner les yeux.
Je pose une main sur sa joue pour l'obliger à me regarder. Et je lui raconte d'une traite ce qu'il a mal interprété. Je lui raconte mon aventure avec Louka cet été et comment tout c'est terminé. Je lui dis aussi que dès que je l'ai vu j'ai tout de suite ressenti quelque chose. Je lui raconte que lorsque qu'il m'a vu au café Sina, c'était à lui que je pensais et que je n'écoutais pas un mot de ce que me disais ce connard. Parce que je me suis rendu compte que j'étais bel et bien tombé amoureux de lui.
Lui, Livaï Ackermann, le nouveau du lycée.
Et que je n'arrêtais pas de penser à lui, qu'il est sans arrêt dans mes pensées. Et qu'il me manque chaque instant ou je ne lui parle pas.

Après lui avoir dit tout ça, j'ose enfin le regarder et je remarque que ses yeux sont perlés de petites larmes que j'essuie délicatement avec mon pouce.

L- Tu penses sérieusement ce que tu dis ?

E- Oui, tout. Je pense chacun des mots que j'ai prononcé.

Après cette phrase il m'attrape délicatement dans ses bras. Il est secoués de sanglots et je ne sais pas comment réagir alors je le sert encore plus fort et j'enfouis mon nez dans ses cheveux. Il sent bon...
Il relève la tête et pose doucement ses lèvres sur les miennes. J'écarquille les yeux de surprise et il se sépare de moi. Je l'attrape par le menton afin d'obtenir un autre baiser. Et merde, j'en suis déjà accro...
Il entrecroise nos doigts et nous nous baladons toute la nuit, découvrant la ville, l'autre et notre amour.

Pdv extérieur (présent)

E- Du coup c'est comme ça qu'on s'est rencontrés Papa et moi !

L- Maintenant au dodo Jade, y'a école demain !
Et Théo tu tardes pas trop non plus hein.

J- Ooooooh c'est trop mignon comme histoire d'amour !

T- Ouais, au final c'est mignon mais plutôt cliché.

L- Cliché hein...

Pdv Livaï

Finalement Eren et moi avons fait notre vie ensemble.
Deux enfants, une petite maison.
C'était compliqué pour nous mais on s'est battus envers chaque problème avec la société.
On est heureux tout les deux et nos amis de lycée ne nous ont jamais laissé après leur avoir parlé de notre relation.

On sort de la chambre des enfants après leurs avoir parlé et on se rejoint au balcon du salon.

E- Ça m'a fait bizarre de raconter ça. Beaucoup de souvenir me sont remontés.

L- Tu as raison. J'avais peur que tu leurs racontes les aventures qu'on à eu tous les deux mais au final tu t'es plutôt bien débrouillé !

E- Tu me prend pour un pervers ?

L- En quelques sortes...

On rigole tout les deux et une question me vient en tête.

L- Dis, tu trouves qu'elle est clichée notre histoire?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cliché [EreriRen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant