6.

55 5 30
                                    

Pdv Eren

Je suis en train de prendre mes affaires pour partir à la salle.
Mikasa et Armin ont insistés pour que je vienne.
En soit c'est pas spécialement le fait d'aller faire du sport qui me gêne, mais Livaï sera là, et ces derniers jours il était... bizarre. J'ai l'impression qu'il prépare quelque chose ou qu'il s'apprête à passer à l'action.
Mais pour quoi ?
J'en sais rien... Enfin, c'est le moment de partir, je prends mon casque, le pose sur mes oreilles et lance une playlist de hard rock. Les chansons de My chemical romance et Nirvana s'enchaînent tandis que je commence à courir et me diriger vers le centre ville où se trouve la salle. C'est pas très loin de chez moi et ça fait déjà deux ans qu'on y va régulièrement.

J'y arrive enfin et je vais me passer un coup d'eau sur le visage histoire de ne pas être complètement transpirant. Mikasa est en train de faire des tractions et je crois qu'Armin est en pleine séance de crossfit. Il est déterminé à faire des compétions et il compte bien les gagner. Mikasa est juste en train de s'amuser. Ça doit être son échauffement. Elle lâche sa main droite pour me saluer, je lui répond d'un sourire. Armin est trop concentré et ne me remarque pas. Je m'approche de Mikasa.

E - Ça fait longtemps que vous êtes là ? Je suis désolé du retard, j'ai eu un problème avec mes cours.

M- Ça doit faire 10 minutes, t'inquiètes pas, je suis juste en train de m'échauffer. T'as qu'à venir avec moi, on peut faire une séance ensembles, ça fait longtemps

E- Ouais ! Avec plai-

? - Non, désolé Mikasa mais je vais te l'emprunter pour aujourd'hui. Je te le rend en bon état après, promis.

Je me retourne mais je sais déjà qui est à l'origine de cette voix. Je regarde Mikasa qui me pose une main sur l'épaule, me montrant tout son soutien.

E- J'ai pas trop le choix je suppose ?

L- C'est ça!

E- Je te suis...

Il m'emmène au presse à cuisse et me dit de m'installer. Ce que je fait non sans paniquer. Il me met les poids et je commence. Il me regarde et je suis très, très mal à l'aise.

Je fini ma série et je lui propose qu'on parte faire des développés couchés. J'ai vraiment besoin de travailler mes épaules.
On s'allonge, il est sur le banc à côté du mien. A chaque fois qu'il soulève la barre je l'entend souffler. A vrai dire, je n'entend que sa respiration. Je repose ma barre en le regardant. Il ne l'a pas remarqué. Je suis comme hypnotisé. Il est incroyablement beau...
Il a l'air si fort mais si fragile à la fois, ça en est presque bouleversant.
Je sens un poids sur mon bas du ventre et me relève pour regarder ce que c'est. Sauf que, ce poids me re plaque sur le banc. J'écarquille les yeux et me rend compte que c'est Livaï. Comment je n'ai pas pu le remarquer ?!

E- Qu'est ce que tu fais ??

L- Tais-toi, tu étais tellement concentré dans ton observation que tu ne m'as même pas vu me relever. Tch c'est plutôt à moi de te demander ce que tu faisais.

Il se rapproche de moi, nos regards sont fixés l'un à l'autre. On se défie.
Lequel de nous deux va craquer en premier.
Livaï est presque entièrement allongé sur moi, rendant ma respiration irrégulière.
Ses deux mains sont à côté de ma tête. Il en décolle une et l'approche dangereusement de mon entre jambe.

E- A-attends ! Pas ici!

L- De quoi tu parles ?

Il me regarde innocemment et sort ma carte de fidélité de la salle de sport.

L- Je t'emprunte juste ça pour aller prendre une douche chaude.

Il se met debout et part bel et bien en direction des douches réservées aux clients ayant payés pour avoir cette option.
Tch, quel con.
Il faut que je me défoule alors je vais taper un peu. J'enfile des gants et tape dans le punching-ball de la salle. Je viens régulièrement dans cette partie de la salle de sport. Mikasa a dû me voir y aller puisque qu'elle vient de me rejoindre. Elle s'assoit sur le banc et me regarde

M- Calme toi Eren, tu vas te faire mal

Elle a raison. Pourquoi je m'énerve autant ?

Pdv Livaï

La réaction du gamin ma beaucoup amusée. Il était complètement gêné et j'ai bien senti qu'il y avait eu un truc quand je me suis rapproché de lui.
En tout cas il ne devrait pas tarder à arriver dans les douches.

E- T'en mets du temps, laisse moi un peu de place.

Il me pousse un peu et se met dos à moi. Il a un corps plutôt bien dessiné, le savon glisse le long de sa colonne vertébrale et le bruit de l'eau continue de taper sur le sol. Je suis censé être celui qui l'embête mais Eren me provoque l'effet inverse, il faut que je me reprenne.

L- T'es pas si musclé que ça finalement, je suis déçu.

E- Qu'est-ce-que tu viens de dire? Et puis qu'est-ce-que ça peut te faire hein ?

L- Je pensais que c'était toi qui allait m'apprendre comment avoir un corps de rêve mais ce sera plutôt l'inverse finalement.

Je lui fait un sourire au coin puis il commence à s'énerver, sa seule insulte est toujours sur ma taille. J'ai l'habitude, il devrait changer de disque et puis il fait un peu trop de bruit.

Pdv Armin

J'entends Eren et Livaï se disputer de nouveau, pour être honnête je les soutiens tous les deux mais je pense qu'ils devraient prendre un temps pour réfléchir.
Je sais que je ne devrai pas faire ça mais c'est vraiment pour leur bien...

Pdv Livaï

Eren me balance de la mousse dessus pensant que ça va changer quelque chose à la situation, en vain.
Il me reproche des choses inutiles et je sens tout à coup ses paumes de mains appuyer mes épaules.

L- Hé, qu'est-ce-que tu fais?...

E- Ça se voit pas, je vais te faire taire, comme la dernière fois.

Il veut faire allusion à la soirée ? Je crois qu' Hange avait raison finalement, je ne bouge pas et ferme juste les yeux me laissant faire. La respiration d'Eren souffle lentement sur mes lèvres tout en se rapprochant peu à peu. Il a l'air plus calme que toute à l'heure, je devrai dire que ça ne me dérange pas plus que ça au final.

«huh?»

L- MERDE EREN!

E- PUTAIN QU'EST-CE-QU'IL TE PREND ??

L- LES CLÉS !

On se regarde droit dans les yeux eux et on commence à paniquer.
On nous a enfermés à clés, seuls, dans ces vestiaires et sans nos téléphones qui sont restés au milieu des machines.

E- On fait quoi?

Cliché [EreriRen]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant