Pdv LivaïJe pose mes affaires et m'installe à côté de lui.
Il a l'air habitué dans les exercices qu'il fait et même si il m'énerve à autant y arriver, je ne peux pas m'empêcher de l'admirer.
Mikasa est à l'accueil pour parler à l'un des entraîneurs et Armin est entrain de s'étirer.
Je tente de nouveau de lui parler.L- Eren, est-ce-que tu peux m'aider pour un exercice s'il-te-plaît?
E- Tu n'as pas demander à un entraîneur?
L- Ils sont tous occupés et tu es le seul qui a l'air de bien comprendre...
Il voit tout de suite qu'il n'a pas le choix et s'approche à "contre cœur" de moi.
Ses mains s'appuient sur mon dos doucement.
Son corps se rapproche du mien et je peux entendre sa respiration lente et profonde.
Pendant que sa main gauche s'occupe de m'étirer le dos, sa main droite attrape la mienne et la place devant moi.E- Mets-toi dans cette position, tu y arriveras mieux.
Il se retire et sa main part dans la longueur de me colonne vertébrale.
Mon cœur se met à battre rapidement et Eren retourne à ses entraînements.Pdv Eren
J'ai commencé à m'entraîner depuis déjà une bonne vingtaine de minutes quand je vois Livaï arriver et se poser à côté de moi. Il a l'air perdu.
C'est vrai qu'il est nouveau, j'avais déjà oublié.
Enfin bon, je ne le regarde pas, du moins, j'essaie de ne pas le regarder. Dès que mes yeux se posent sur lui, inévitablement, je revois sa tête quand je l'ai embrassé.
Je secoue la tête pour me ressaisir. C'est pas le moment de se déconcentrer. J'ai une barre de 70 kilos juste au dessus de moi alors je ferai mieux de ne pas laisser mon esprit vagabonder.Je finis par reposer la barre et je sens quelqu'un me tapoter l'épaule. C'est Livaï. Qu'est ce qu'il me veut ?
Apparemment, c'est pas un habitué des salles de sport. Il est tout gêné de devoir se montrer à d'autres personnes. Je lui montre deux trois exercices et les bonnes postions à avoir.
Il est doué.
C'est pas étonnant vu son physique. Il est pas très grand mais assez musclé. Je me demande comment il est au lit...Je finis ma séance par une petite course sur un tapis et je viens m'étirer avec l'aide de Mikasa.
M- Ça va avec Livaï ? T'avais l'air tendu quand il est venu te voir. Je vous ai vu de loin.
E- C'est rien, t'inquiètes pas. J'ai juste toujours eu un peu de mal avec les nouveaux.
On retourne dans les vestiaires pour se changer et l'on se retrouve à l'accueil pour discuter. Armin et Livaï nous attendent déjà en discutant avec un entraîneur.
A- Ah vous tombez bien ! Livaï veut s'inscrire à la salle, je lui ai proposé de prendre le même programme que nous, c'est ok pour vous ?
M- Pour moi oui, Eren, toi ?
E- Euh, je suppose que oui.
A- Super !
Comment je fais pour l'éviter moi maintenant ? On vient à la salle au minimum une fois par semaine...
VOUS LISEZ
Cliché [EreriRen]
FanficJuste une histoire clichée racontée par deux gars random, Livaï et Eren. [En cours, postes tous les dimanches] (autres fanfiction ereriren avec illustrations sur notre compte).