Pdv LivaïE- T'as beaucoup bu ?
L- Non, j'aime pas vraiment l'alcool.
Un petit blanc s'installe alors je trouve vite un sujet de conversation.
L- D'ailleurs avec Armin vous avez fait quoi pendant le jeu? Pas que ça m'intéresse mais comme c'est ton meilleur ami ça a dû être étrange non?
Ça m'intéresse. Je sais pas pourquoi mais je veux le savoir, ce mec m'intrigue et j'avoue que ce sentiment m'inquiète un peu.
E- Pourquoi tu veux savoir ? T'es jaloux ?
Je le regarde un peu désespéré, il le fait exprès, j'en suis sûr.
L- ...
E- Non il ne s'est rien passé.
Attend, attend. Il a pas dit qu'on était obligé d'embrasser la personne dans ce jeu ?
L- Hé, pourquoi tu m'as embrassé alors ? Je croyais que c'était obligatoire.
E- Sincèrement j'en sais rien. Tu m'énervais alors j'avais envie de t'emmerder un peu.
Il a vraiment fait ça pour m'énerver ? Je vais le tuer.
Il soupire et il change rapidement de sujet. Malgré qu'il ait tourné la tête j'ai cru apercevoir ses joues rosées.Il me parle de tout, de rien. En fin de compte il est plutôt sympa même si il continue de me prendre de hauts à de nombreuses reprises. Je crois que lui a pas mal bu... Finalement, je ne suis pas du tout fatigué, mon esprit est trop occupé à fixer le sol sale et en bazar de la pièce et à écouter le brun en même temps.
La nuit passe, Eren s'est cependant endormi un peu à côté de moi. Il a un visage calme et enfantin quand il dort...Pdv Eren
Je me réveille et je remarque que je suis allongé sur Livaï. Quoi ? Attendez, quoi ? Qu'est ce que je fous sur lui ? Meeeeeerde je me souviens de presque rien et j'ai un putain de mal de crâne. J'ai abusé sur l'alcool hier soir.
Je vais essayer de ne pas réveiller Livaï, la situation est déjà assez gênante comme ça. Je me lève doucement et remarque Armin qui est réveillé aussi. Merde. Il m'a vu. Il fronce les sourcils pour me demander ce que je fais sur Livaï. Je lui répond d'un hochement d'épaules et je me gratte la tête en signe de gêne. Moi non plus je sais pas trop comment je suis arrivé là. Il sourit et il se dirige vers la cuisine. Il doit sûrement aller se faire un petit truc à manger.
Je me lève et je vais me changer. Mes vêtements puent l'alcool et la clope donc bon.
Lorsque je reviens, Mikasa est dans la cuisine avec Armin. Ils lèvent la tête, Mikasa me dit bonjour et ils me joignent à leur discussion :
M- Aaaah j'ai mal à la têteA- T'as vu tout ce que t'as bu aussi
M- ....
A- Vu ta tête Eren, ça doit être la même chose pour toi. Alors je vous laisse pas le choix mais on va à la salle de sport après les cours demain. Ça va vous changer les idées. On espérant que votre mal de tête soit parti d'ici là
E- Attends depuis quand tu vas à la salle toi ?
A- Ça fait un an Eren...
VOUS LISEZ
Cliché [EreriRen]
FanfictionJuste une histoire clichée racontée par deux gars random, Livaï et Eren. [En cours, postes tous les dimanches] (autres fanfiction ereriren avec illustrations sur notre compte).