1

282 6 3
                                    

08h30, 1er septembre
Le soleil est installé dans toute la maison,un petit déjeuner est installé sur une table. Hermione se réveille , surpris par les oiseaux qui hulule à sa fenêtre.Elle part déjeuner en compagnie de ses parents et se prépare pour partir au Poudlard Express à 11h00.

Hermione a une petite vie parfaite : a de nombreux amis,des notes plus qu'excellente et un petit copain, Draco malfoy, un petit blond de la maison Serpentard.

Sur le quai du Poudlard Express, Hermione embrasse ses parents avant de monter dans le train et de retrouver ses amis. Elle retrouve Harry, oui, Harry Potter son meilleur ami, et ils prennent place sur leurs sièges habituels.

Hermione : tes vacances se sont bien passées?

Harry : toujours la même chose...les Dursley veulent ma peau. Le point positif, c'est que j'ai pu terminer à temp le devoir de vacances de Rogue ! Et les tiennes? Désolé de ne pas avoir pu beaucoup t'écrire.

Hermione : C'est pas grave. Oui elles ont été géniales, j'ai passé beaucoup de temps avec mes parents.

Cela fait déjà 5heures que le train avance,Hermione et Harry parlent de tout et de rien.

Harry : et...uhm...tu as eu des nouvelles de Malfoy...?

Harry déteste Malfoy au plus haut point, ça a été très compliqué pour lui pour s'habituer à la relation amoureuse entre sa meilleure amie et son pire ennemie.

Hermione : Harry je sais que tu ne l'aimes pas, mais crois moi il est vraiment adorable !

Harry : si tu le dis dit-il avec un rire sarcastique

Hermione : enfin bref, oui ont s'est envoyé quelques lettres...ça te dérange si je vais le voir quelques minutes?

Harry : non ne t'en fais pas

Hermione : merci, à tout de suite

Hermione descend de son sièges et essaye de trouver Draco, il est à sa place habituelle en compagnie de Pansy Parkinson et Blaise Zabini. Hermione n'apprécie pas Pansy et Blaise, et c'est réciproque.

Draco : eh mais c'est ma petite amie ça !

Hermione : et ouiii

Il l'a prend dans ses bras et l'embrasse, ils ne s'étaient pas vu depuis 2mois

Pansy : bon...vient Blaise,on y va.

Hermione et Draco ne faisaient pas attention à eux.Ils prirent place sur des sièges.

Draco : alors, comment se sont passées tes vacances?

Elle raconta la même chose qu'à Harry et tout deux se plongent dans une longue discussion.

Hermione : je vais retourner à ma place, Harry doit m'attendre.

Draco : oh...oui je comprend.

Hermione l'embrasse et retourne à sa place à coter de Harry. Le trajet continue jusqu'à la tombée de la nuit. Hermione enfile sa robe de sorcier avant l'arrivée.
En descendant, on aperçoit le château de loins couvert par des arbres. Hermione suit les 5ème année et retrouve ses nombreux amis.

C'est le début d'une nouvelle année...


———————————————————-
hey ? que pensez-vous de ce premier chapitre? c'est la première histoire que j'écris❤️ le prochain chapitre arrive bientôt, en attendant prenez soin de vous !

alone [romione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant