15

63 0 0
                                    

POV HERMIONE

Le retour à Poudlard a été plus rapide que je ne l'aurais pensé. Le père de Ron passait des journées entières au ministère et revenait vers 23h chaque soirs. Malgré les interdictions de Molly Weasley, Harry, Ron et moi sommes sortie prendre l'air chaque après midi autour de la maison en parlant de tout et de rien. Je n'ai toujours pas réussi à convaincre Harry mais la tension entre nous a descendu. Chaque matin pendant 2h, malgré les grognements de Ron, mon programme de révisions était mis en place et ensuite je m'installais lire un livre pendant que les deux jouaient au quidditch. Je n'ai jamais autant appréhendé le retour à l'école, si les mangemorts sont en liberté, que va t'il ce passer au château?

Ron : mione? tu vas bien?

Me demande t'il dans le wagon, nous sommes installer à nos places d'habitude. Obnubilée par mes pensées, je n'avais pas remarqué que Harry et Ginny avais quitté leurs sièges pour acheter quelques friandises.

Moi : uhm...oui ça va

Ron : tu peux mentir à n'importe qui mais pas à moi

Moi : d'accord... je m'inquiète, si ils ont réussi à attaquer le ministère ils peuvent aller encore plus loin...et puis, il y a Draco...je sais que je ne devrais pas penser à lui mais malgré tout...je prend une pause, je ne sais pas comment dire ça a voix haute et non pas dans ma tête tu sais, depuis le début j'ai toujours été, la seule personne du château je suppose, a voir le bon côté de Draco, en vérité il n'est pas la personne qu'il veut qu'on voit, il est adorable et je ne peut pas m'empêcher de penser que ce n'est pas de sa faute si il est devenu un mangemort, il a été forcé, jamais il ne ferais ça, je m'inquiète pour lui...

Et voila j'éclate en sanglot.

Ron : ça va aller, viens la...

Il me prend dans ses bras, d'énormes larmes coulent sur mon visage.

Moi : tu penses que...tu penses que je devrait aller le voir?

Ron : je...je ne sais pas...tu sais Hermione il ne faut pas que tu oublies que malgré tout maintenant Draco est soumis aux ordres de V- pardon...de tu-sais-qui...et donc il pourrais bien essayer de te tendre des pièges comme l'autre jour et je-...

Moi : euh...tu?

Ron : je tient à toi Hermione

Wow, il ne m'avais jamais dit ça auparavant, Ron est très timide, il ne sais pas comment montrer qu'il m'aime...c'est réciproque après tout. Je lui souris timidement. Harry revient, il n'a pas l'air a l'aise.

Moi : harry? tout va bien?

Harry : euh...je...malfoy vient de me parler et-

Ron : malfoy? tu rigoles

Harry : j'aurais préféré...il veut te parler Hermione

Mon cœur loupe un battement. Draco veut me parler après des mois.

Ron : c'est hors de question, hermione tu ne vas pas y aller quand même

Moi : mais...réfléchis, dans le train il ne peut rien me faire, c'est bondé de monde

Ron : oui mais il peut essayer d'acheter ta confiance pour t'avoir tu comprends?

Moi : tu insinues que je suis assez bête pour qu'il le fasse?

Ron : quoi mais non !

alone [romione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant