POV HERMIONE
Je ne me suis jamais endormie aussi vite. Le matin je me réveille, on est samedi et c'est les vacances. Je me lève, me douche, m'habille et je descend. Harry, Ron et Ginny reste ici pendant toute les vacances, je les aimes mais j'aurais aimé être seul en cette période...Après le petit déjeuner, une bonne partie des élèves prennent la route du Poudlard Express. Dans la salle commune des Gryffondors, il ne reste plus beaucoup de monde. Fred,George,Ron,Harry et Ginny sont ici ainsi que quelques élèves de premières et deuxième années. Je ne sais pas comment vont se passer mes vacances, je ne vais pas passer 2semaines à réviser... Je décide de descendre à la bibliothèque pour choisir de nouveaux livres. Je pose mon sac sur une table et je me balade dans les rangées en contemplant les livres qui m'intéressent. J'en prend 4. Je me dirige jusqu'à ma table pour les ranger. J'ouvre mon sac et un petit papier plier tombe, je pose précipitamment mes cahiers sur la table et je saisis ce papier pour le déplier.
« rejoins moi ce soir à 00h au même endroit que l'autre soir.
Draco. »
Je suis très perplexe, pourquoi veut il me voir? On s'est pourtant tout dit l'autre soir. Je range le papier dans ma poche, je range mes livres et remonte dans la salle commune.
Harry : Hermione ! tu veux venir jouer avec nous?
Ron et lui jouais aux échecs version sorciers
Moi : non désolé
Harry : aller ! tes commentaires sur ma façon de jouer me manque
Moi : une autre fois Harry
Je monte poser mon sac et je redescend pour marcher dans le parc, seul.
Je relie le mot de Draco une dizaine de fois. Je me dit que si je parle avec lui je me sentirais mieux. Alors je décide d'y aller.
A 19h, je vais dîner. J'aperçois, sans le vouloir, Draco à sa table. Il est toujours aussi triste, d'énorme blessure son posé sur son visage. Il est dans ses pensées. Je détourne le regard et m'installe à ma place habituelle désormais, au bout de la table. Je remonte après avoir fini. J'attend avec impatience et stresse 00h. Comme l'autre jour, je profite que Harry sois en bas pour voler sa cape d'invisibilité dans sa chambre. En attendant l'heure, je commence un livre que j'ai emprunté ce matin.
POV RON
Il est minuit, Harry et Ginny ainsi que tout les autres sont allé dormir. Je ne suis pas fatigué, je préfère rester ici un moment seul. Je pense à Hermione, son sourire me manque. Je suis dans mes pensées lorsque d'un coup, la porte de la salle commune s'ouvre. Ce n'est pas quelqu'un qui entre mais quelqu'un qui sort. Je ne voit personne mais je ne suis pas fou, quelqu'un vient d'ouvrir cette porte. La seul personne qui possède une cape d'invisibilité ici c'est Harry. Je monte dans sa chambre pour vérifier si il est là.
Harry : qu'est-ce que? Ron. Mais enfin, il est minuit
Moi : quelqu'un est sortie de la salle
Harry : quoi? sois plus claire je ne suis pas un décodeur
Moi : quelqu'un est sortie par la porte mais je ne l'ai pas vu ! Harry tu as toujours ta cape?
Harry : attend voir, je vais vérifier
Il se lève et cherche sa cape dans sa mâle
Harry : elle n'est plus là
Moi : quelqu'un te la volé c'est sur. Qui ça peut bien être?
Harry : hermione...
Moi : quoi?
Harry : euh...prend ta baguette et suis moi. Je vais prendre ma carte
Il prend la carte du maraudeur
Harry : c'est bien Hermione oui
Ron : pardon?
Un point sur la carte qui a pour nom « Hermione Granger » se déplacent jusqu'à la tour d'astronomie
Harry : dépêche toi, je sens qu'un mauvais coup est entrain de se préparer...
On descend en prenant un passage pour nous rendre à la tour d'astronomie où personne ne risque de passer.
Harry : il ne faut pas qu'on se fasse repérer une fois arrivé la haut
POV HERMIONE
Je suis arrivé. Draco n'est pas la. Il est sûrement en retard je pense. Je contemple le ciel noir, étoilé quand tout d'un coup, j'entend des pas
Moi : Draco?
Draco : Hermione...je- je suis désolé...
Moi : quoi?
Draco : je-...
??? : fait le !
Cette voix provient d'un endroit de la tour mais je ne sais pas où.
Moi : Draco...qui est la?
??? : FAIT LE !
??? : chut bella
Moi : bella ? comme...non...c'est impossible
Bellatrix : comme bellatrix? oui, c'est moi
Bellatrix Lestrange est la. Je n'arrive pas à y croire, je suis sur le point de mourir et je ne peut rien faire. Personne ne sais que je suis ici, personne ne sais qu'ils sont là.
Bellatrix : FAIT LE DRACO ! imagine comment le seigneur des ténèbres sera content lorsque tu lui ramèneras le corps de la petite sang de bourbe qui sert d'ami à notre cher Harry Potter
Draco : je- je ne peut pas
D'énorme larmes coulais sur les joues de Draco.
Bellatrix : tu ne peux pas? alors...je vais m'en charger pour toi, ne perdons pas plus de temps avec elle. AVADA-
??? : Expelliarmus !
VOUS LISEZ
alone [romione]
RomanceHermione granger : une jeune fille très populaire avec une vie parfaite, un copain, de nombreux amis...seulement, l'arrivée d'un jeune rouquin chez les gryffondors va tout changer...