POV RON
C'est impossible, je ne suis jamais tombé amoureux alors pourquoi maintenant...enfin bon, je les vois, ils n'ont pas l'air de m'avoir remarqué. Quand ils ont terminé, je m'en vais d'un pas nonchalant jusqu'au château.POV HERMIONE
C'est fou comme je l'aime. A la fin de notre baisé , j'entend des bruits de feuille, je me retourne et je voit Ron, il avance jusqu'au château, je pense qu'il nous a vu.
Je passe encore une bonne heure avec Draco et on rentre à 21h.
Draco : c'était vraiment une super soirée, je t'aime Granger.
Il me dit très rarement ce mot « je t'aime », il le pense c'est sur, mais il n'ose pas me le dire, c'est Malfoy après tout.
Moi : je t'aime malfoy
Il m'embrasse sur le front et je rentre dans ma salle commune, Ron est assis sur le canapé et regarde le feu.
Moi : salut !
Ron : bonsoir.
Moi : oula...ça va pas?
Ron : euh...si si tout vas bien
Moi : tu mens très mal Ronald, dit moi tout
Il hésite un moment.
Ron : c'est plus compliqué que tu ne le crois.
Il part et prend les escaliers menant aux dortoirs
Moi : mais je-
Ron : ne pose pas de question hermione.
Je ne comprend pas, pourquoi est il vexé comme ça? Enfin bref, je monte à mon tours dans ma chambre et lis un livre affalé sur mon lit et je m'endort quelques minutes après.
Le matin je me réveille, j'étais tellement déconcentré par le comportement de Ron la veille que j'ai oublié de me changer. Je cours à la douche et me prépare pour la journée.
Je descend prendre le petit déjeuner, Ron est là, il mange déjà. J'en profite que Harry ne soit pas encore descendu pour essayer de discuter de notre discussion étrange hier.
Moi : bonjour
Ron : -jour'
Moi : Ron, explique moi ce qu'il ne va pas ou je ne te lâcherais jamais
Ron : très bien...je t'ai vu hier avec malfoy et j'ai été surpris voilà tout.
C'est tout? Seulement ça?
Moi : uhm...d'accord mais...tu-tu es jaloux de ma relation avec Draco?
Ron: QUOI?- non, non non...juste, je t'aime beaucoup comme- comme une amie et...et la famille Malfoy est mal réputé...je ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose
Moi : Ron je ne suis pas en sucre, j'aime Draco, crois le ou non il est adorable et je m'en contrefiche que ça famille sois mal réputé, je l'aime et c'est tout.
Ron : uhm...ok
POV RON
Je suis stupide, un idiot. Cette situation me ronge intérieurement, ce que je lui ai dit n'a aucun sens. Je sais au fond de moi que oui je suis jaloux. On ne parle pas jusqu'à l'arrivée de Harry.
Harry : bonjour !
Je répond par un salut maussade et Hermione fait de même.
Harry : euh...vous allez bien?
Hermione : très bien.
Moi : oui.
A la fin du petit déjeuner, Harry attend que Hermione parte discuter avec Ginny pour me prendre à part.
Harry : il ce passe quoi avec Hermione
Moi : c'est compliqué...
Je lui explique ce qu'il s'est passé, bien sûr je ne lui dit pas que je suis tombé amoureux mais comme dit Hermione : je ment très mal.
Harry : attend...ne me dit pas que- j'en étais sur
Il sourit avec son foutu sourire moqueur
Moi : ce n'est pas ce que tu crois
Harry : t'es sur? par ce que moi, je crois que si, tu es amoureux d'Hermione !
Je ne répond pas, je baisse la tête et souris en espérant que Harry ne me voit pas.
Moi : et toi avec Ginny?
Harry : de quoi moi et Ginny?
Moi : arrête de faire l'innocent mon vieux
Je lui fait un sourire moqueur à mon tour, le charrier me fait rire. On part ensemble jusqu'au cours de divination, Hermione n'est pas dans ce cours, cela m'enlève un poids en moins même si je la voit au cours suivant.
POV HERMIONE
J'explique tout à Ginny.
Ginny : je crois que mon frère est amoureux...
Moi : quoi? Ne dit pas de bêtise Ginny
Ginny : je ne sais pas après tout, mais vu comment il te regardais la première fois qu'il t'a vu.
Moi : c'est un bon amis et il restera mon ami. Je vais dans la salle commune finir mes devoirs avant mon cours de défense contre les forces du mal , on se revoit plus tard
Ginny : à plus tard !
Je ne crois pas un mot de ma discussion avec Ginny, Ron amoureux de moi? Non...et puis de toute façon même si il l'était, j'aime Malfoy et je ne pourrais jamais le quitter, il est tout pour moi. Je marche dans les couloirs jusqu'à la salle commune, je sort mes cahiers et fini mon parchemin pour le professeur Mcgonagall. A 15h je descend et je vais jusqu'à ma salle de cours. Ron et Harry sont là mais je ne les regardes pas. Je cherche Draco du regard, visiblement il n'est pas encore arrivé.
POV RON
Elle est là, sans m'en rendre compte, je souris comme un con en la regardant.
Harry : va lui parler
Moi : tu es fou ou quoi? Devant tout le monde? Et puis même, elle est avec Malfoy, je ne le connais pas mais je sais que si j'approche sa petite amie je n'en sortirais pas avec tout mes membres...
Harry : je comprend, Malfoy est un vrai petit con...tient, en parlant de lui...
Je me retourne et je voit Malfoy, mettre son bras autour des épaules d'Hermione. Je serre les poings.
Harry : calme toi, si tu continues tu risque d'exploser.
Je me détourne et entre dans la salle de classe.
VOUS LISEZ
alone [romione]
RomanceHermione granger : une jeune fille très populaire avec une vie parfaite, un copain, de nombreux amis...seulement, l'arrivée d'un jeune rouquin chez les gryffondors va tout changer...