7

113 2 2
                                    

POV RON

Cette après-midi était géniale, Hermione m'a parlé de la vie moldu, je ne comprend pas comment les moldus vivent sans magie...j'ai tellement aimé parler avec elle, on s'est énormément rapproché. Je rentre dans la grande salle après Hermione, nous prenons places à nos chaises habituelle auprès de Harry et Ginny.

POV HERMIONE

Le repas se passe à merveille, je discute tout le long avec Harry, Ginny et Ron. Je parle tellement que je suis la dernière à avoir terminé mon assiette, c'est très rare ces temps ci.

Harry : Hermione tu nous rejoins dans la salle commune?

Moi : bien évidemment

Harry : à plus tard

Je finis tranquillement mon dessert. Avant de partir, un serpentard m'arrête, c'est Blaise

Blaise : euh...salut Granger

Moi : Zabini? Qu'est-ce que tu veux?

Blaise : Draco m'a dit de te donner ça

Il me tend un petit papier froissé plié et il part sans même me dire aurevoir.Je déplie à la hâte le papier

« rejoins moi à 22h, à la tour d'astronomie. Débrouille toi pour prendre la cape de Potter au cas où »

Je relis aumoin quatre fois son mot pour réaliser, je vais lui parler, après des semaines.

Avant de partir je lache un regard vers la table de Draco, il me fixe depuis tout a l'heure. Je ne lui lache aucun sourir, mon expression est neutre. Je marche en direction de la salle commune, je ne peut pas dire à Ron ou même Harry que je vais voir Draco dans 2h...ils m'en empêcheraient.

Ginny : Hermione ! on t'attendaient

Hermione : ah euh...restez entre vous, je vais monter pour...pour lire

Je ne suis pas très convaincante et je m'en rend compte, mais, ils ont l'air d'y croire, alors je monte dans mon dortoir. Quelques minutes plus tard, quelqu'un toque à ma porte.

Moi : euh...entrez

C'est Ron.

Ron : Hermione...ça va?

Moi : euh...bah...oui, je m'apprêtais a lire.

Ron : ah bon? ça fait 10minutes que tu es entré, tu devrais déjà être entrain de lire te connaissant

Hermione : oui et bien tu ne me connais pas si bien que ça Ronald

J'ai dit ça sur le coup de la colère et la frustration. Ça n'a pas l'air d'avoir plus à Ron.

Hermione : excuse moi, je suis juste...frustré

Ron : et pourquoi?

Hermione : je ne veut pas en parler...peux-tu sortir s'il te plaît

Ron : d'accord, si tu te décides à me parler, je suis en bas.

Il sort de ma chambre, il avait l'air très en colère, je regrette, je ne voulais pas m'en prendre à lui.

alone [romione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant