3

148 2 4
                                    

Pourquoi tout le monde pense que Draco est si mauvais? Suis-je aveuglé par lui?...Enfin bref j'essaye de m'endormir quand tout d'un coup, quelqu'un toque encore à ma porte

Moi : RON JE DORT !

?? : Alohomora

Je me retourne, allume ma lumière et voit un jeune blond à ma porte

Draco : Calme toi c'est juste moi

Hermione : oh...désolé je croyais que c'était le nouveau, Ronald qui revenait discuter

Draco : alors...il est venu dans ta chambre?

Moi : oh oui mais ne t'en fait pas c'est un ami !

Draco : j'espère...

Il me sourit, j'aime ses sourires, il me regarde avec tendresse. Il s'assoit sur mon lit à mes côté. On discute de tout et de rien.

Moi : déjà 23h30?!

Draco : et alors?

Moi : tu ferais mieux de partir si tu ne veux pas avoir une retenue dès le premier jour.

Draco : mais je ne veut pas te laisser.

Il peut être vraiment insupportable quand il s'y met. Je le fixe, mon regard veut tout dire et je sais qu'il sens que si il ne part pas, il devra subir ma colère.

Draco : bien...dit-il avec un sourire qui me fait fondre je part à une seul condition, rejoins moi demain après le dîner...

Moi : c'est promis...sort maintenant.

Il caresse ma joue et s'approche de mon visage, je ne peut pas résister à son regard. Il m'embrasse longuement et part ensuite dans sont dortoir respectif chez les serpentards. Je part dormir tranquillement.

7h00, premier jour de cours en 5ème année. Le réveille est dure mais je m'y fait. Je me lève, j'enfile ma robe de sorcier et je descend déjeuner avec mon sac. La grande salle est déjà remplie de monde. Je prend ma place habituelle devant Harry, Ron est à côté de lui, on dirait qu'il n'a pas mangé depuis 2mois.

Ron : bonjour Hermione ! Dit-il la bouche pleine

Moi : tu sais manger proprement et...légèrement, tu sais, ne pas prendre un repas pour quatre.

Ron : j'ai faim.

Après le déjeuner, Harry me prend à part dans un couloir

Harry : tu as l'air de bien t'entendre avec Ron

Hermione : il est venu me voir hier, on a discuté et il est vraiment très gentil, il était en Amérique avant d'être scolarisé à Poudlard c'est pour ça qu'on ne le connais pas.

Harry : il est vraiment cool.

Aujourd'hui je commence la journée par 1h de potion avec Rogue, je suis assez doué dans cette matière. Je me met en binôme avec Draco et Harry avec Ron. Draco est très doué aussi.

Draco : je pourrais peut être te battre pour l'examen de B.U.S.E en fin d'année...

Moi : oui mais ne rêve pas trop...

On rit, j'adore passer du temps avec lui. Notre potion est terminé et elle est parfaite, je jette un coup d'œil à la table de Ron et Harry, visiblement, leur potion est mauvaise. Elle a une couleur rose contrairement à la nôtre qui est bleu ciel. Le professeur Rogue fait disparaître leur chaudron d'un coup de baguette, Harry et Ron se retrouvent avec un 0/20. Draco à un petit sourire moqueur, je le regarde avec un regard noire, très noire.

Draco : ça va...j'arrête de me moquer

Hermione : je préfère, et ne me regarde pas avec ton sourire charmeur tu sais que c'est mon point faible chez toi.

On sort de la salle après la sonnerie qui annonce la fin du cours. Après le cours de métamorphose, je part déjeuner dans la grande salle. La journée se passe à merveille, j'ai hâte de voir mon copain après le dîner.

19h30, je descend de la salle commune pour aller dîner , Draco me regarde et me fait un clin d'œil. Quand je sort, il m'attend dans le couloir.

Draco : tu es magnifique

Moi : tais toi

je l'embrasse et on part se promener dans le parc, seul, seulement nous deux.

POV RON

20h00, je finis mes devoirs dans la grande salle avec Harry, depuis le cours de potions de ce matin on est devenu très amis malgré notre note désastreuse...

Moi : je sort un peu dans le parc, tu viens?

Harry : j'aurais aimé mais non, je doit corrigé mon foutu devoirs de vacances pour Rogue, d'après lui ce n'était pas ce qui était demander dans l'énoncé.

Moi : courage vieux !

Je descend de la salle commune, je doit rentrer à 21h sous peine de retenu. Le parc a l'air vide, il est très grand. Le soleil se couche, je marche paisiblement. Je suis persuadé d'être seul, j'avance et là je voit : Hermione et Draco s'embrasser.

POV HERMIONE

Je m'assoie sur un banc avec Draco, on se regarde pendant un moment sans rien dire, je me perd dans ses beaux yeux. Il caresse délicatement ma joue, il s'approche lentement et m'embrasse. J'aurais aimé vivre ce moment pendant toute ma vie.

POV RON

Je suis pris intérieurement d'une fureur monstrueuse, je ne peut pas, pourquoi moi? Pourquoi elle? C'est ce soir que j'ai découvert, que j'étais tombé éperdument amoureux d'Hermione.

alone [romione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant