Nous sommes enfin arrivés à l'école, je suis exténué. Je monte défaire ma valise, seul, en évitant tout mes amis et Ron, d'ailleurs il prend soins de m'ignorer aussi... Je ne compte pas descendre au dîner alors d'un coup de baguette je fait apparaître un sandwich histoire de ne pas dormir le ventre vide. Je me remémore ma discussion avec Draco, es ce que Ron a raison? Es ce que je ne l'ai toujours pas oublié? Trop de questions pour moi alors, je décide d'aller dormir.
Réveille à 6h30. Je part prendre ma douche et je descend prendre mon déjeuner dans la grande salle, et oui je ne peut pas me faire apparaître un buffet tout les jours dans ma chambre. Et me voilà seul, rare sont les personnes qui se lèvent aussi tôt puisque les cours commencent à 8h30. Mais au moins je ne suis pas seul, Draco est assis à sa table, seul aussi. Cela fait bien longtemps mais je me déplace jusqu'à sa table avec mon assiette.
Moi : bonjour
Draco : tu es levé depuis combien de temps?
Moi : 6h30, et toi? tu as une mine affreuse.
Draco : depuis 4h
Moi : 4h?! Draco, il faut que tu dormes
Draco : je ne dort plus depuis bien longtemps, c'est bien une des seuls fois où je me lève aussi tard, d'habitude c'est 2h.
Moi : non Draco, tu ne peux pas vivre comme ça
Draco : et pourquoi tes amis et...Weasley ne sont pas avec toi?
Moi : je me suis disputé avec Ron hier dans le train...et je préfère éviter Harry et Ginny pour le moment.
Draco : je suis désolé pour toi
Moi : arrête je sais que tu ne l'aimes pas
Draco : je n'aime pas la plus part des gens de ce château
Moi : même avec ta tristesse il te reste toujours ta facette du garçon arrogant et hautain hein
Nous rions quand à 7h30, j'aperçois Ron. Si je ne part pas vite de cette table il va me faire une scène.
Draco : euh...tu devrais y aller je pense
Moi : ouais, malheureusement je pense aussi
Je fait disparaître mes déchets avec ma baguette et je part précipitamment.
Ron : Hermione attend !
Je m'arrête, dos devant lui, je fini par me retourner.
Moi : oui Ron, Draco est mon amis, tu voulais me faire une scène? Et bien ce n'est plus la peine apart si tu souhaites te ridiculiser.
Ron : je venait pour m'excuser. Je me suis emporté hier mais j'ai peur pour toi mione, et jamais je ne laisserai malfoy ou qui que ce soit te faire du mal, tu es la meilleure chose qui me soit arrivé...je t'aime Hermione.
Pourquoi mon cœur bat si vite quand il dit ça?
Je reprend mes esprits, je ne vais pas lui sauter dans les bras, je veut qu'il comprenneMoi : Écoute Ron, je t'aime énormément aussi mais je veut que tu comprennes que Draco restera mon ami.
Ron : ça me va alors.
Un silence s'installe, il me regarde en souriant, c'est bon je craque.
Moi : t'es génial
Je l'embrasse et les deux autres amoureux arrivent.
Ginny : vous venez manger?
Moi : j'ai déjà déjeuner, je vais aller rendre mes livres à la bibliothèque, je vous rejoins en cours.
La bibliothèque est vide à cette heure, je pose les 3livres que j'ai terminé et j'en choisi des autres. Je monte en cours et je croise Draco, comme nous avons notre cours en commun nous montons ensemble. On ne parle pas beaucoup, j'aimerais savoir ce qui le tracasse autant mais d'un autre côté je préfère rester à l'écart... Le cours de métamorphose est passé à toute vitesse et nous nous retrouvons vite au cours de potion. Le professeur Rogue nous fait changer de groupe, Ginny est avec Ron, Harry avec Luna et moi je n'ai personne alors je décide de me mettre avec Draco, ça ne plait pas trop à Ron mais je n'ai pas le choix.
Plus les mois passèrent et plus je me sentais mieux, ma relation avec Ron était parfaite, on sortais souvent tout les deux les weeks ends. Draco est toujours très réservé mais j'essaye de lui parler souvent. Je révise sans relâche pour mes B.U.S.E, jours et nuits. Les garçons n'y échappent pas eux non plus. Et nous voilà au mois de mai, le beau temps arrive et aussi l'excitation de la fin d'année. Personnellement je penserais aux vacances après les examens, je suis beaucoup trop stressé pour ça. Je n'ai plus de temps pour moi, je travaille dure pendant tout le mois sans m'arrêter, Harry et Ron me prennent pour une dingue. Ron à essayer de m'arrêter de nombreuses fois mais ça fini toujours en dispute inutile. Et nous y voila, le mois de juin, le mois le plus appréhendé par les 5ème et 7eme années. Le stresse est à son comble, nous ne recevons plus de cours et nos journées sont résumés à réviser,réviser et réviser. Il y a des soirs ou j'éclate en sanglots dans ma chambre à cause de la fatigue et du stresse, il y a un soir ou je suis tomber en pleurant dans les bras de Ron. Depuis mon arrivée à Poudlard on ne me parle que des examens et rien que de penser qu'un jour ça sera mon tours, ça me donnait la nausée...mais me voilà, le grand jour est arrivé. Je me suis levé à 5h (par peur d'être en retard), j'attend comme une folle dans la salle commune.
Ron : Hermione? Dit-il en descendant de l'escalier à 5h45. Tu es réveillé depuis quand?
Moi : depuis 5h
Il me dépose un bisous sur le front avant de s'installer.
Ron : et tu fais quoi la?
Moi : j'attend
Il rigole.
Moi : qu'est ce qui te fais rire?
Ron : tu t'es levé à 5h pour attendre?
Moi : tu es bien levé toi aussi
Ron : oui, pour réviser une dernière fois
Il sort les fiches de révisons que j'ai faites a lui et a Harry.
Ron : je ne néglige pas tes pratiques de révision jusqu'au bout, d'ailleurs d'où ça sort ces...feuilles de révisions?
Moi : c'est des fiches de révisions et c'est une méthode moldu qui sert à réviser idiot
Je l'embrasse avant de monter.
Ron : ou tu-vas?
Moi : chercher mes fiches, tu crois peut être que je vais rester là à tourner en rond?
Ron : ça en avait tout l'air quand je me suis levé
Moi : la ferme... Dit-je en rigolant.
Au petit déjeuner je mange très peu, on peut même dire rien... Je suis la première à avoir terminer mais j'attend les garçons pour pouvoir y aller. Ginny et Luna nous souhaite bonne chance, nous nous dirigeons à notre première épreuve, l'histoire de la magie.
VOUS LISEZ
alone [romione]
RomanceHermione granger : une jeune fille très populaire avec une vie parfaite, un copain, de nombreux amis...seulement, l'arrivée d'un jeune rouquin chez les gryffondors va tout changer...