Point de vue de Draco :
Theo a raison, j'y suis allé peut être un peu fort mais c'est pas ma faute. J'ai peur pour elle, et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
Je me lève et pars la rejoindre. Je la vis courir vers le lac noir. Je cours après elle.
Elle s'assoit à côté d'un arbre face au lac. Je m'avance et m'assois à côté d'elle.
Zia : Qu'est ce que tu fous là ?
Moi : Je suis venu m'excuser...
Point de vue de Zia :
Moi : Un Malfoy qui s'excuse, une première.
Draco : T'y habitue pas trop.
Moi : Ça ne risque pas.
Je me demande pourquoi il m'a suivit, il y a 2 ans jamais il ne serait venu s'excuser.
Moi : Plus sérieusement, pourquoi tu m'as suivis, il y a 2 ans jamais tu ne serais venu t'excuser.
Draco : En vérité, je m'inquiète pour toi, tu as fais comme si de rien été pendant 4 ans jamais tu ne t'es plains...
Je le coupe.
Moi : Je ne pouvais pas en parler autre que mon frère.
Draco ne répond pas.
Draco : Allez on a potion...
Je me lève et on part en cours.
Je m'assois à côté de lui, par obligation hein c'est Rogue qui nous as mis la y'a 2 jours.
Professeur Rogue : Potter et Nott fille vous avez une interview avec Rita Skeeter dans la salle des trophées, Granger et Zabini prendrons vos devoirs.
Je me lève avec Harry et on part dans la salle des trophées.
En arrivant on voit Fleur, Rose, Lucas, Victor et Cedric. On se joint à eux.
Cedric : Alors les tricheurs ça va ?
Fleur : Arrête Cedric ils n'ont pas demander à être la.
Lucas : Fleur a raison mêle toi de ce qui te regarde.
Je leur souris et Rita entre.
Rita : Je vois des tensions déjà... on va commencer par Cedric Diggory.
Il part avec la folle blonde à lunette.
Il revient 10 minutes après.
Cedric : Elle est complètement folle.
Et il sort de la pièce.
Rita : Victor Krum.
Il part et revient 10 minute après avec la même expression que Cedric.
C'est ensuite autour, Fleur, Rose et Lucas. Ils ressortent tous avec la même expression que Cedric et Victor.
Rita : Zia Nott.
Je respire et part la voir.
Rita : Alors Zia avez vous mis votre nom dans cette coupe ? Si oui comment ? Je veux tout les détails.
Elle ne me laisse pratiquement pas de temps pour répondre.
Zia : Je ne l'ai pas mis. Je ne voulais pas y participer.
Rita : Voulais ? Ça veut dire que tu veux maintenant ?
Zia : C'est pas comme si j'avais le choix...
À côté d'elle je vis une plume qui note absolument toute mes réponses.
Rita : J'ai entendue l'affaire avec Victor Krum. Alors racontez moi.
VOUS LISEZ
Zia Nott & Draco Malfoy
ParanormalToujours dans le monde d'Harry Potter. Bonjour, Zia Nott la sœur jumelle de Theodore Nott. J'ai intégrée Poudlard en 2ème année, pourquoi ? Que c'est t-il vraiment passer lors de la nuit ou les Potter sont mort ? Pourquoi suis-je attiré par lui...