- Chapitre 4 -

866 28 6
                                    

Je me réveille de bonne humeur et avant les filles, je prend une douche, enfile mon uniforme Serpentard, et pars déjeuner.

J'arrive dans la grande salle et aperçois Theo, Draco et Blaise, je me joint à eux.

Theo : Bien dormis ?

Moi : Oui très bien et vous ?

Blaise : Oui.

Draco : Oui.

Nous continuons de parler. Les filles nous rejoignent et nous partons en cours de potion avec les Gryffondor.

J'entre dans la salle.

Professeur Rogue : Je vais faire les binômes, Crabble et Goyle, Zabini et Nott garçon, Parkinson et Greengrass blonde, Potter et Granger, Weasley et Greengrass brune et enfin Malfoy et Nott fille.

Géniale je suis avec Malfoy, c'est injuste il est nul en potion.

Professeur Rogue : Faites moi un philtre d'amour, page 345 de votre manuelle.

J'ouvre le manuelle.

Moi : Malfoy va cherchez la poudre bleu, jaune, verte et rouge je m'occupe de l'œuf de serpent.

Malfoy m'écoute et nous commençons. Quand tout d'un coup un chaudron explose, Ronald et Astoria ont échoué.

Je finis et le professeur passe dans les rangs.

Professeur Rogue : J'accorde 50 point à Serpentard pour les potions de Malfoy et Nott et Zabini et Nott ainsi que 25 point pour Gryffondor pour Granger et Potter.

Je souris fière de moi.

Professeur Rogue : Maintenant dites moi ce que vous sentez. Granger...

Hermione : Les livres neufs, une piscine et de l'herbe couper.

Je penses direct à Blaise.

Professeur Rogue : Bien, Nott fille.

Moi : Je sens de l'herbe couper, du parfum et...de la pomme.

Mon frère lève les yeux et me regarde surpris.

Ce que j'ai sentis ressemble à Draco...Non impossible !

Professeur Rogue : Malfoy a vous.

Draco : Herbe coupe, livre neuf et..la vanille...

Mon frère lance un regard noir à Draco, mon parfum est à la vanille. Merde non ! Ça ne peut pas être moi !

Le professeur demande à tout les élèves puis on part en cour de divination.

Professeur Trelawney : Installez vous.

Le cours passe, il est...comment dire...ennuyeux ?

Nous allons ensuite en cour de vol.

A la fin la professeure Bibine m'appelle.

Professeur Bibine : Tu devrais passer les essaies pour le quidditch, tu es rapide tu pourrais être poursuiveuse ou attrapeuse.

Moi : C'est vrai ! Alors va pour poursuiveuse !

Professeur Bibine : Géniale je te vois au essaie.

Je saute de joie et part voir mon frère.

Moi : Je vais passer les essaie pour le quidditch.

Theo : Géniale ! Qu'elle poste ?

Moi : Poursuiveuse !

Theo : Ça tombe bien ils nous en manquent !

Zia Nott & Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant