C'est la veille de Noël, le 24 décembre, je suis rentrée chez moi hier accompagné de Luna, Draco, sa mère et Theo. C'est également la veille de mon anniversaire ainsi que celui de Theo.
Nous sommes tous réunit autour d'une table, ma mère, mon père, Narcissa, Draco, Luna, Theo et moi.
On semble heureux, la vérité c'est que je n'ai pas encore parlé à mes parents de se qui s'est passé le jour ou j'ai vue Voldemort, j'ai gagné la coupe avec Harry mais pour moi Harry la mérite plus que moi, après tout je n'ai rien su faire quand on lui a ouvert les poignées.
Eléonore : Ça y est joyeux Noël ! Et joyeux anniversaire les enfants !
Tout le monde : Joyeux Noël !
Moi : Joyeux anniversaire Theo !
Theo : A toi aussi jumelle !
Je prend mes cadeaux et les donnent à Luna, Theo, ma mère, mon père et Narcissa évidemment.
Je donnerai le cadeau de Draco plus tard.
Theo : Tiens.
Je prend son cadeau et vit un livre sur les sorts, ça m'évitera de demander à Draco.
Moi : Merci Theo ! Tiens !
Je lui tends mon cadeau. Il l'ouvre et vit un ballet pour le quidditch.
Theo : T'aurais pas du ! Merci!
Il m'enlace.
Luna : Tiens Zia !
Elle me donne son cadeau et je lui donne le siens.
Elle m'a offert un livre de potion. Et moi une broche.
Luna : Non Zia ! Tu n'aurais pas du !
Je lui souris et la remercie.
On rit tous ensemble.
Oscar : Tiens.
Il me tend un bout de papier et j'y lis « Lucas Yaxley ».
Je sens les larmes me montés.
Moi : Pourquoi tu me donnes ça ?
Oscar : C'est le nom de ton fiancée.
Moi : C'est également le garçon ou plutôt le corps avec qui je suis revenue du labyrinthe...
Oscar : Oh non désolé...
Je retire la bague.
Moi : Tiens, je penses que je ne suis plus fiancé du coup.
Il l'a prend et je retourne joue avec mes amis.
Point de vue d'Eleonore :
Moi : Oscar ? Pourquoi as-tu la bague ?
Oscar : L'homme à qui on a fiancé Zia, c'est l'homme qui est mort lors de la coupe de feu...
Moi : Oh non..je n'en savais rien...
Narcissa : Je vous remercie de m'avoir invité...
Moi : C'est normal Narcissa.
Narcissa : Je vais parler à Lucius, je préfère que mon fils se mari a votre fille plutôt qu'à une Greengrass...
Oscar : Ça serai fabuleux Narcissa.
Narcissa : Je vous donnes des nouvelles. Draco ! On y va je dois parler à ton père !
Point de vue de Zia :
Narcissa : Draco ! On y va je dois parler à ton père !
Draco : Tiens Zia !
Il me tend un cadeau et je lui tend le sien.
VOUS LISEZ
Zia Nott & Draco Malfoy
ParanormalToujours dans le monde d'Harry Potter. Bonjour, Zia Nott la sœur jumelle de Theodore Nott. J'ai intégrée Poudlard en 2ème année, pourquoi ? Que c'est t-il vraiment passer lors de la nuit ou les Potter sont mort ? Pourquoi suis-je attiré par lui...