Ça y est c'est l'heure, Blaise a frappé a la porte et a emmener Hermione. Theo est arrivé quelque minute plus tard et a emmener Luna et moi sa fait 30 minutes que j'attends Draco.
Ça y est j'abandonne et je pars sans lui, il m'a posé un lapin, enfin non puisque qu'il ne m'a pas invité mais on est fiancé alors ça me paraissais logique mais bon.
J'arrive dans la grande salle, seule, mais amis me regarde surpris mais moi j'avance vers le bar, je penses que j'ai grandement besoin de boire.
Soudain Hermione arrive vers moi.
Hermione : Zia qu'est ce que tu fais, dit-elle en m'enlevant la bouteille
Moi : Je bois ça se voit pas, dis-je en reprenant la bouteille
Hermione : Ou est Draco ?
Moi : J'en sais rien ça faisait 45 minute que je poirotais dans ma chambre.
Elle soupire et part voir blaise.
Et cette fois-ci c'est Luna et Theo qui interrompt mon rendez-vous avec cette bouteille.
Théo : Pose ça !
Moi : Rohh ca va, ca va pas me tuer.
Luna : Ou est ton cavalier ?
Moi : J'en ai pas, j'ai poiroté 45 minutes dans ma chambre alors je suis descendue seule.
Theo soupire en asseyant de comprendre se que je dis, c'est vrai qu'avec de l'alcool dans le sang c'est compliquer de parler correctement.
Tout les deux m'écarte de la salle, suivis d'Hermione, Blaise, Harry et Ginny.
Moi : Retournez dans la salle, sinon je vais tout gâcher.
Luna : Gâcher quoi ?
Theo me lance un regard noir.
Moi : Eh bien votre soirée.
Hermione : Retournez-y moi je l'emmène prendre l'aire.
Theo lui sourit et repart avec Luna.
Blaise : Je vais rester avec vous comme ça je pourrais casser la gueule a Malfoy si on le croise.
Il m'emmène tout les deux en haut de la tour d'astronomie, là-bas on y vit Dumbledore.
Dumbledore : Que faites-vous la ?
Hermione : On emmener Zia prendre l'aire.
Blaise : Elle a trop forcé sur l'alcool.
Dumbledore : Je vois. Donnez lui ça.
Il tend une sorte de potion à Hermione et Blaise, ces deux là sans réfléchir me la fond avalé et je reprends peut à peut des couleurs.
Moi : Merci professeur.
On entend soudainement du bruit dans les escaliers.
Dumbledore : Vite cacher vous là et sans aucun prétexte sortez.
Moi : Mais professeur !
Dumbledore : Ne discute pas.
Nous nous cachons et les pas arrivent en haut de la tour.
??? : Vous parliez à qui ?!
Je reconnais cette voie, Draco, qu'est ce qui fous là.
Dumbledore : Il m'arrive de me parler à moi-même. Mais dis moi Draco, n'est tu pas sensé t'amuser avec la jeune Nott ?
Draco : Elle comprendra mon choix...
Dumbledore : Sais-tu ou elle est actuellement ?
Draco : Non...
VOUS LISEZ
Zia Nott & Draco Malfoy
ParanormalToujours dans le monde d'Harry Potter. Bonjour, Zia Nott la sœur jumelle de Theodore Nott. J'ai intégrée Poudlard en 2ème année, pourquoi ? Que c'est t-il vraiment passer lors de la nuit ou les Potter sont mort ? Pourquoi suis-je attiré par lui...