Je pars retrouver Fleur.
On entre dans la grande salle pour manger, je m'assois à la table vert et argent.
Dumbledore : La première épreuve à lieu demain, la deuxième dans 5 jours et seul le premier de chaque école pourra participer à la dernière.
Je me sens stressée, Theo le voit et me sert la main.
Theo : Ça va aller tu connais plein de sort.
Je lui souris et mange. Je lui ai dit que j'avais été sélectionné pour le quidditch il est super content.
Nous sortons de la salle mais je fis interpellé par le professeur Fol œil il remplace Lupin depuis hier.
Professeur Fol œil : Miss Nott, savez vous se qu'est la première épreuve ?
Moi : Non pas du tout...
Professeur Fol Oeil: Allez voir Harry il vous expliquera tout.
Sur ce il part, je me dirige donc dans le dortoir des rouge et or accompagné de Fleur.
Le grosse dame : Mot de passe.
Moi : Merde je le connais pas. Pouvez vous appeler Harry Potter et Hermione Granger s'il vous plaît.
Elle me sourit et part les cherchées. Peut de temps après le tableau s'ouvre.
Hermione : Zia ? Fleur ? Que faites vous la ?
Moi : Fol oeil m'a dit de venir voir Harry pour savoir se qu'est la première épreuve.
Harry : Oui j'allais te le dire, c'est avec des dragons...
Fleur : Des...Dragons !
Hermione : Chut crie pas. J'ai un sort pour Harry et Zia ramener votre ballet sa peut aider et toi Fleur va falloir que tu le distrait.
Fleur et moi : Merci !
Et nous partons au dortoir. Fleur part se coucher et moi je m'entraîne.
Moi : Accio livre !
Tout d'un coup tout les livres se lève et vole vers moi.
Moi : Merde ! Finit !
Tout les livres tombent au sol, je souffle de soulagement.
Draco : C'est quoi tout se boucan ! Zia ? Qu'est ce que tu fous ?
Moi : Je m'entraîne, ça ne se voit pas.
Draco : A en voir les livres par terre on dirai plutôt un massacre.
Moi : Rohh ça va.
Draco lève sa baguette, dis une formule qui fit ranger les livres.
Draco : Tu t'entraîne sur qu'elle sort ?
Moi : Accio...
Draco rit.
Draco : Si tu dis le mot livre après évidemment que ça ne marche pas, faut un mot plus précis. Pourquoi veut-tu l'utiliser ?
Moi : La première épreuve se sont des dragons. Hermione m'a conseillé de ramener mon ballet grâce à un sort.
Draco : Des dragons ?
Moi : Oui.
Draco : Tu connais le sort pour le ballet et tu sais faire le geste alors si logiquement c'est bon. Mais faudrait penser à un autre sort ?
Moi : Tu penses à un sort en particulier ?
Draco : Waddiwasi ( Décoincer un objet avec force et l'envoyer à un endroit précis), tu pourrais envoyer un rocher ou peut importe sur le dragon.
VOUS LISEZ
Zia Nott & Draco Malfoy
ParanormalToujours dans le monde d'Harry Potter. Bonjour, Zia Nott la sœur jumelle de Theodore Nott. J'ai intégrée Poudlard en 2ème année, pourquoi ? Que c'est t-il vraiment passer lors de la nuit ou les Potter sont mort ? Pourquoi suis-je attiré par lui...