Je souffle encore plus fort.
Je reprend l'écrin à mon frère et y sort la bague.
Je la mets à mon annulaire gauche.
Moi : Et toi toujours pas de fiancé ?
Theo : Non pas pour le moment.
Je souffle encore une fois.
Moi : Bon allons en cours de potion.
Nous partons en cours, arriver là bas tout le monde remarque ma bague.
Merde ! Pourquoi elle est aussi voyante !
Professeur Rogue : Ravie de vous revoir parmi nous miss Nott. Allez vous asseoir.
Nous nous asseyons et Draco regarde ma main que je m'empresse de cacher.
Draco : Félicitation, dit il froidement
Moi : Je ne sais même pas son nom, répondais je sur le même ton
Draco : Merde désolé, dit il en essayant de se reprendre
Je ne réponds pas et écoute le cours.
A la fin je sors en vitesse pour éviter toute discussion avec Malfoy.
Theo : Zia ! Attend !
Je me retourne.
Moi : Quoi ?
Theo : Dans 2 semaine c'est notre anniversaire et demain c'est la deuxième épreuve, ne perd pas espoir sous l'eau a cause de la bague.
Moi : J'essaierai.
Les cours se finissent, nous mangeons et partons directement nous coucher.
Le lendemain je me lève plus stresser que jamais.
Je réveille Fleur et partons dans la grande salle, arriver je ne vois pas mon frère, étrange.
Nous nous dirigeons vers le lac noir.
Nous sommes en haut d'une plate forme, je ne vois toujours pas Theo.
Dumbledore : Comme vous l'avez compris, le deuxième tache se déroulera dans le lac, quelque chose ou plutôt quelqu'un à qui vous tenait se trouve au fond du lac.
Merde ça veut dire qu'il y a Theo au fond du lac, faut que je me grouille.
Dumbledore : 3..2...1... Go !
Victor et Lucas se font du tète de requin grâce à un sort, fleur, rose et Cédric se font une bulle à l'aide d'un sort et Harry et moi prenons la plante.
Mes pieds se transforment en palmes et je réussis à respirer sous l'eau.
Je me dépêches et entre dans un foret d'algue.
VOUS LISEZ
Zia Nott & Draco Malfoy
ParanormalToujours dans le monde d'Harry Potter. Bonjour, Zia Nott la sœur jumelle de Theodore Nott. J'ai intégrée Poudlard en 2ème année, pourquoi ? Que c'est t-il vraiment passer lors de la nuit ou les Potter sont mort ? Pourquoi suis-je attiré par lui...