Point de vue de Zia :
Moi : Aller Tom, vient te battre face à moi !
Il se tourne vers moi, sûrement n'a t-il pas l'habitude qu'on l'appelle par son prénom.
Voldemort : Je vois que tu es bien renseigné. Mais il te manque une partie de l'histoire.
Moi : Ah oui ?
Je lui jette la bague de Gaunt, celle que j'ai détruit.
Voldemort : Alors tu as tout compris...
Moi : Évidemment mon oncle, je me mis à rire
Voldemort : Assez !
Il lance le sort de la mort et moi aussi. Je tiendrai. Harry a compris le signal et sors des bras d'Hagrid.
Voldemort est déconcerté et arrête le sort. Harry vient à mes côté et on lance le même sort en même temps.
On y est presque, il faut que je tienne, encore un peu....
Ça y est la baguette de Voldemort vole, et Harry l'achève et je cours vers Bellatrix.
Moi : C'est finis ! Lâche les !
Bellatrix : C'est demander si gentiment !
Mes yeux deviennent rouges, je m'élève vers le ciel. Mes habits se transforme en une robe longue et blanche.
Puis je me pose au sol. Je lui lance un sort, celui de la mort et elle meurt en mille morceau.
Je cours aider Theo et Luna.
Je les prends dans mes bras.
Moi : C'est finis...
Theo : Grâce a toi...
Luna : Oui...merci...
Je les sert encore plus fort. Je me tourne et vit la tête de mon fiancé, je cours et lui saute dans les bras.
Luna et Theo nous rejoignent.
Theo : Tu nous expliques ce qu'il s'est passé.
Luna : Elle a réussit à contrôler les pouvoirs de Merlin...
Je souris à Luna, elle a tout compris.
Autour de nous tout le monde applaudit, les mangemorts qui ont survécue vont directement à Azkaban, dont le père de Draco mais il n'a pas l'aire si triste que ça.
Moi : Draco...
Draco : Ma mère va passe à la barre, aide la s'il te plaît... mon père je m'en fiche mais pas ma mère...
Moi : C'est promis Draco.
Harry : Moi aussi je vais t'aider Draco..
Draco se retourne et sert la main d'Harry.
VOUS LISEZ
Zia Nott & Draco Malfoy
FantastiqueToujours dans le monde d'Harry Potter. Bonjour, Zia Nott la sœur jumelle de Theodore Nott. J'ai intégrée Poudlard en 2ème année, pourquoi ? Que c'est t-il vraiment passer lors de la nuit ou les Potter sont mort ? Pourquoi suis-je attiré par lui...