La fin d'année arrive vite.
Dolores Ombrage est une vrai peste j'ai pris une retenue et j'ai pas recommencer. J'avais la main en sang.
Theo et Draco on rejoint les B.I, j'ai pas du tout été d'accord mais ils aident les premières années alors ça va.
Nous faisons nos valises, c'est les grandes vacances. Voldemort n'a pas encore agis mais je sens que c'est pour bientôt.
Mes parents ont jeté un sort de protection autour du manoir pour être sûr.
Theo est super heureux avec Luna et l'a même invité au manoir, et j'en est profiter pour inviter Draco. C'est un peu compliqué entre nous, on prend notre temps, on veut pas tout foirer et j'ai du mal à m'ouvrir.
Nous finissons nos valises et allons au Poudlard express.
Au Poudlard express nous prenons une cabine à 8, il y a Harry et Ginny, Blaise et Hermione, Luna et Theo et enfin moi et Draco. Ça fait du bien d'être ensemble même si je ne porte pas Weaslette dans mon cœur, elle rend Harry heureux.
Harry : J'ai une idée à la rentrer...
Hermione : Il y aura encore le bonbon rose...
Ginny : Oui mais écoute jusqu'à la fin.
Harry : Nous allons crée l'armée de Dumbledore...
Moi : Mais elle ne pense pas qu'elle est déjà crée ?
Harry : Si justement donnons lui raison.
Moi : Je...c'est pas une mauvaise idée.
Theo : Draco et moi pouvons pas vous aidez. On aimerait bien mais on a plein de tournée à faire a toute heure.
Je lui souris tristement.
Harry : Ce n'est rien. Faut que l'on trouve un professeur..
Hermione : Et pourquoi pas...toi Zia ?
Moi : Moi ?
Harry : Hermione a raison tu connais plein de sort et je sais que tu as réussis ton patronus ressèment...
Moi : Oui mais il n'est pas encore assez réussi.
Ginny : On se connaît pas trop mais c'est vrai que t'es une excellente sorcière...
Moi : Merci Ginny mais je sais pas...
Harry : C'est vrai si on a une chance de gagner face à Voldemort ça serai grâce à toi...
Moi : Ça y est tu m'as convaincu, c'est d'accord.
Draco : Tu feras attention ?
Moi : Promis !
Je lui souris et on arrive enfin à la gare.
Je dis au revoir à mes amis et par avec mon fiancée et ma meilleure amie.
Eléonore : Attrapez mon bras on transplane.
On l'écoute et transplane devant un manoir, ce n'est pas le manoir Nott.
Moi : Mère, on est où ?
Eléonore : On change de manoir, Voldemort à attaquer l'autre...
Moi : Et c'est lequel ?
VOUS LISEZ
Zia Nott & Draco Malfoy
ParanormalToujours dans le monde d'Harry Potter. Bonjour, Zia Nott la sœur jumelle de Theodore Nott. J'ai intégrée Poudlard en 2ème année, pourquoi ? Que c'est t-il vraiment passer lors de la nuit ou les Potter sont mort ? Pourquoi suis-je attiré par lui...