- Chapitre 3 -

919 31 1
                                    

Theo : Zia ne fait pas ça !

Moi : Je veux me venger Theo, comprends moi !

Theo : Évidemment que je te comprend ! Mais un duel vraiment !

J'acquiesce.

Moi : Choisis l'arbitre.

Victor : Malfoy va chercher les autres, et l'arbitre sera...Harry Potter !

Depuis le début Harry ne dit rien. Il s'approche de moi.

Harry : Je crois que j'ai compris, j'en suis désolé.

Il m'a dit cette phrase tout bas. Si lui a compris Malfoy devrait comprendre dans pas longtemps.

Harry : J'accepte ! Mettez vous en place.

Draco s'approche de moi.

Draco : Tu connais un bon sort ?

Moi : Oui ne t'en fais pas.

On se place, se salue. Ça commence il me lance Expelliarmus (désarmer quelqu'un) mais je l'esquive avec faciliter et lui envoie Impédimenta (faire tomber quelqu'un) il tombe, mais se relève très vite et il jette Endoloris (Torturer quelqu'un) je l'esquive.

Moi : Mais t'es malade !

Victor : Oui je sais ! Endoloris !

Je l'esquive encore et lui lance Imobilis. Il reste immobile.

Harry : Combat remporter par Zia Nott.

Tout d'un coup tout les parents rentrent en trombe dans la pièce.

Oscar : Qu'est ce qui se passe ici ! Zia !

Moi : C'est lui !

Oscar : On en a déjà parlé !

Moi : Non on en a pas parlé,tu as régler le problème tout seul sans savoir se que je ressentais !

Oscar : Zia arrête toi la !

Theo : Père laisse moi t'expliquer !

Oscar : Tu vas pas t'y mettre non plus !

M.Krum : Qu'avez vous fait à mon fils ?

Harry : Elle lui a lancer le sort d'immobilisation et juste avant il lui a lancer 2 Endoloris.

Mon père se tourne vers les enfants.

Oscar : C'est vrai ?

Tout le monde acquiesce.

Oscar : Zia...je suis...

Moi : Non ! Tu n'es pas désolé ! Tu n'en as rien à faire ! Tu ne penses même à se que j'ai ressentis y'a 4 ans ! Hein, tu t'en foutais de comment j'allais tout se qui te préoccuper c'était ta réputation !

Oscar : Dis pas ça...

Eléonore : Je suis désolée Oscar mais elle n'a pas tord... maintenant on rentre. Je m'excuse pour le dérangement.

Narcissa : Est ce que vous pouvez nous expliquer se qui se passe ?

Je suis encore sous les nerfs que je penses que sa va sortir tout seul.

Moi : Il y a 4 ans on m'a envoyé a Durmstrang car...

Theo : Zia réfléchis....

Moi : C'est tout réfléchit Theo... car j'avais un problème de comportement. Je me suis lié d'amitié avec Victor, quelque mois après on a commencé à sortir ensemble. Et un soir..

Je me tourne vers Victor qui avait repris c'est esprit.

Moi : Ce putain de soir t'es entrée dans ma chambre et tu m'as violée ! Tu mérites un sort pire que la mort ! 

Zia Nott & Draco MalfoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant