C'était aux États-Unis d'Amérique, plus précisément dans la ville de Los Angeles, dans un quartier du nom de Hollywood.
Une jeune femme, brune, belle, faisant à peu près 25 ans, était assise sur son lit au milieu de sa chambre. Elle était toute en sueur, ses yeux étaient rouges et pleins de larmes.
Elle soupira et se leva finalement de son lit et alla vers la salle de bain prendre une douche. Elle arriva alors devant un miroir et se regarda dedans.- C'était un rêve... Un mauvais rêve. Se dit-elle.
Après quelques instants, elle sortit de sa douche pour finalement descendre vers le salon pour voir sa famille.
Elle arriva au salon et trouva son père assis qui était assez vieux, aux cheveux blancs, lisant un livre, portant également une paire des lunettes médicales, son jeune frère qui lui regardait la télévision, il était brun aussi et beau. Il fallait dire que les deux enfants se ressemblaient vraiment.
Quand elle arriva devant eux après être descendue des escaliers, son père et son frère la regardèrent.- Morgane ! Sourit le père.
- Salut Papa ! Dit-elle en allant vers lui.
Elle s'appelait donc Morgane. Elle arriva près de son père et lui fit la bise en guise de bonjour. Le père sourit à nouveau et continua sa lecture.
- Et moi je compte pour quoi alors ? Se plaignit le jeune garçon.
- La ferme le môme. Rétorqua Morgane.
Le jeune garçon soupira et rit lentement en regardant la télévision.
- Tu devrais laisser ta soeur tranquille, Jack, elle a un travail qui l'attend. Intervint le père en regardant le garçon sous ses lunettes.
Jack était donc le nom du jeune garçon, et pour réponse à son père il leva juste ses mains en faisant l'innocent.
- Et maman, elle est où ? Demanda Morgane en regardant Jack.
- Elle cuisine. Répondit Jack en boudant.
Peu après, la mère apparût au salon en regardant sa famille, à voir cette femme, elle était une photocopie de Morgane, on dirait Morgane en plus vieille car elle faisait la quarantaine. Elle aborda un sourire sincère en les voyant ensemble, c'était une belle famille pour le dire.
- Morgane, t'es réveillée enfin ? Lui demanda sa mère, toute souriante.
- Salut maman ! Répliqua t-elle.
- Le déjeuné est près mes chéris ! Dit la mère, retournant à la cuisine.
Sans tarder, le père se leva, suivi après par ses deux enfants. Ils prirent le petit-déjeuné et se séparèrent par la suite après s'être dit aurevoir. Le père et Morgane allèrent à leurs travaux, Jack alla au lycée et la mère resta à la maison seule, comme d'habitude.
Plusieurs minutes passèrent, Morgane arriva devant le grand bâtiment administratif qui n'était rien d'autre que son lieu de travail. Elle gara sa moto et enleva le casque et ses lunettes, puis se dirigea vers l'entrée du grand bâtiment.
Arrivée au beau milieu du bâtiment, Morgane rencontra une femme de même âge qu'elle et s'arrêta devant elle au rez-de-chaussée.- Morgane ! Se rejouisit la jeune femme.
- Hey, salut Rena ! Lui sourit-elle.
Les deux femmes étaient toutes joyeuses à l'idée de se rencontrer, et parlaient entre elles.
- Alors comment était ton week-end ? Génial ? Demanda Rena.
- Bah tu sais ce que c'est... Quand y'a mélange du stresse et des travaux à faire en ligne... On se croirait être dans un monde où y'a que la technologie. Raconta Morgane peu enthousiaste.
VOUS LISEZ
INVASIONS : robots apocalyptiques [TOME 1] (En Pause)
Science FictionVivre dans un monde où les machines, envoyées depuis nulle part, venues pour faire du mal à cette terre, y'a rien de pire. la race humaine sera t-elle sur la voie d'extinction ? les robots révolutionneront-ils ce monde ? forcément, il faudra s'y...