Chapitre 5

29 5 53
                                    

À la ESPMN, les trois jeunes gens étaient bien accueillis par les personnels de l'Organisation. Voilà qu'ils marchaient au beau milieu d'un couloir tout blanc, et lumineux grâce à plusieurs tubes continues, accrochées les longs des murs jusqu'en haut.
Jack étaient toujours aussi impressionné par toutes ces choses. Ils avançaient en compagnie d'une femme assez grande et âgée, brune à lunettes et aussi belle qui les avait acceuillie à l'entrée. Elle avait la même taille que Morgane et son jeune frère, vêtue d'un blouson blanc et long, elle marchait en avant.
Personne n'avait dit aucun mot, ils arrivèrent finalement devant une porte toute argentée, soudain, la porte s'ouvrit et elle entra dans la pièce étrangement blanche, suivie par les trois jeunes gens. Juste devant eux, il y avait un homme en costume noir, assis dans un fauteuil tout blanc.
Il était assez âgé, environ 49 ans et avait l'air tranquille et était brun également.

- Bonjour et bienvenus jeunes prodiges ! Les salua t-il un maigre sourire aux lèvres.

- Bonjour Chef ! Salua la femme.

- Natasha ! Sourit-il en la regardant.

Morgane et compagnie ne faisaient que le regarder sans capter le truc. Natasha était le nom de la femme devant eux, elle se posta alors à côté d'eux avant de poursuivre :

- Vous avez l'honneur d'être en présence du chef et fondateur de la ESPMN.

- Quoi ? S'affarèrent les trois.

- Je me prénomme Félix bickert, et comme Natasha vient de le dire, je suis le fondateur de cette organisation jeunes gens. Commenta t-il.

Il se leva de son fauteuil et se plaça alors face à eux avant de continuer :

- Vous devez sûrement vous demander pourquoi vous avez été sélectionnés par la ESPMN, c'est normal d'ailleurs car vous êtes des humains et les humains, ils sont faibles.

Dans le mille. Brad n'avait pas digéré comme l'aurait voulu l'homme devant eux.

- Vous dîtes n'importe quoi, les humains sont les êtres les plus forts et autonomes de toute l'existence. Hurla Brad avec rage.

- Silence! comment osez-vous? Intervint Natasha.

L'homme leva la main en direction de la femme scientifique pour lui faire comprendre que c'était pas grave, il avança devant Brad et lui montra son bras :

- Vous voyez ça, Brad Thompson ? C'est ça la force, la vraie force.

En effet sa s'était transformée alors en métal et il souleva Brad avec une main sans forcer.
Morgane et Jack étaient alors pris de panique et hurlèrent le nom de Brad.

- Lâchez-moi, espèce de... Força de dire le blond, coincé.

- Pfff, pathétique. Marqua Félix avant de le lâcher.

Il lâcha alors le jeune homme et alla se rasseoir dans son fauteuil en face d'eux, Morgane avait vraiment peur de la situation, et son semblait admirer Félix par rapport au petit démo qu'il avait exécuté.

- Bon, vous êtes déjà travailleurs dans l'Organisation et c'est ça le plus important, ainsi, la ESPMN pourra avoir des éléments, des nombreux éléments capables de riposter à une invasion robot à l'avenir. Expliqua Félix.

- Une invasion robot ? Se demanda la jeune femme.

- Oui, Morgane hollan... Une invasion robot. Confirma t-il.

- C'est... C'est n'importe quoi tout ça putain, on croirait entendre un concepteur des jeux vidéos se la péter, Ahahahah ! Se moqua le plus jeune du groupe.

INVASIONS : robots apocalyptiques [TOME 1] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant