Dix jours plus tard, les trois nouvelles recrues étaient toujours sur leurs lits endormies. Dix jours d'inactivité et de mort artificielle, qu'est-ce qu'on pourrait imaginer de pire ?
Ils étaient isolés dans la salle, un silence de mort y régnait en même temps.
Quelques minutes passèrent, la seule femme de trois personnes ouvrit alors ses yeux qui étaient d'un bleu azur. Son regard croisa la grosse tube qui dégageait une forte lumière et cette lumière lui frappa subitement dans les yeux. Elle grimaça et se redressa du lit pour finir assise au bord, scrutant également la salle du regard inquiet. Elle posa ensuite son regard sur les deux autres lits, et regarda son frère et son ami qui dormaient encore. Après un soupir, elle dirigea encore une fois son regard sur trois écrans qui montraient les images des cerveaux humains, elle conclut mentalement que cela ne devait être que les leurs.
Constatant que seul un cerveau était gris et les autres étaient violets, elle analyse que les deux autres étaient pour ces deux compagnons. Elle regarda alors ses mains, c'était vrai qu'elle n'arrivait pas à comprendre comment les choses se passaient pour eux.
Un gémissement mâle la fît sortir de ses pensées, elle se tourna vers la provenance et vit que c'était Brad qui se réveillait aussi. Celui-ci prit sa tête entre ses mains après s'être assis au bord du lit.- Ma tête ! Marqua t-il.
- Brad? Ça va ? Interpella la fille.
Il leva la tête vers elle et vit qu'elle avait un regard perturbé. Se fût au tour de Jack de se lever en se plaignant d'un mal de tête :
- Bon sang, qu'elle mal de tête... On est toujours en vie ?
- On dirait bien que oui. Rétorqua le blond.
- C'est bizzare. Intervint la brune.
Cette dernière était submergée par ses pensées qui n'aboutissaient pas. Elle regarda ensuite vers la porte pour voir Natasha qui arrivait en souriant vers eux :
- Bonjour et félicitations pour le premier test.
- Pourquoi nous avoir infligés ça ? Questionna brad en grimaçant de douleur.
- C'était un test de base, il était de mon devoir de vous activer mentalement afin que vos capacités psychiques et mentales soient au dessus de 300% de Qi. Récita la scientifique.
- Quoi ? S'éffara le plus jeune.
- C'est-à-dire que vous êtes à présent 10 fois plus intelligents qu'un génie ou un surdoué. Poursuivit-elle.
Jack semblait bien prendre cette façon de faire de Natasha et souriait. Cependant, les deux autres adultes regardaient Natasha avec étonnement et méfiance, surtout pour le cas de Morgane. Le sourire espiègle de la scientifique était en fait l'une des raisons pour se méfier encore plus d'elle se disait t-elle intérieurement.
Elle essayait de se rappeler de quelque chose mais rien ne revenait dans sa tête, c'était le trou noir. Sa mémoire aurait-elle été supprimée ? Sûrement oui, s'était-elle dit. Cette pensée était amère pour elle. Elle fronça les sourcils très légèrement pour pas être remarquable.Après un certain moment, Natasha les demanda de la suivre vers la sortie de la salle mais avant, elle les ordonna d'aller dans une salle et se changer.
Une minute plus tard, les revoilà devant elle, vêtus des sortes des combinaisons collantes noirs, mais cette fois-là, les marques étaient de couleur jaune, au niveau des épaules et de l'abdomen.- sympa ces tenues ! Dit le jeune brun.
- Tiens-toi tranquille morveux, c'est pas chez toi ici. Cassa sa soeur.
Ils suivirent Natasha et se retrouvèrent devant un ascenseur, ils montèrent dedans et l'ascenseur monta vers le haut automatiquement.
Un instant plus tard, les voilà entrain de marcher au milieu d'un couloir, ils arrivèrent devant un porte verrouillée. Au beau milieu de la porte une emblème était déjà scellée, l'emblème représentant un aigle en métal. Natasha s'en approcha et l'emblème se déverrouilla émettant un rayon de lumière verte, elle s'arrêta au niveau de la pupille droite de cette dernière, et après une analyse de son oeil, la porte s'ouvrit derrière une voix féminine programmée :
VOUS LISEZ
INVASIONS : robots apocalyptiques [TOME 1] (En Pause)
Science FictionVivre dans un monde où les machines, envoyées depuis nulle part, venues pour faire du mal à cette terre, y'a rien de pire. la race humaine sera t-elle sur la voie d'extinction ? les robots révolutionneront-ils ce monde ? forcément, il faudra s'y...