Chapitre 10

16 5 27
                                    

La simulation  avait été accomplie avec succès, les concernés reprirent leur état normal.

Tenus tous, droit comme des I, devant Natasha, cette dernière décida d'engager la conversation :

- Bravo à vous... Vous avez réussi votre dernière épreuve, c'est excellent !

Pour seule réponse, un sourire se dessina sur les lèvres des certains d'entre eux.
Grant, de son côté, il dévisager Morgane comme pour lire en elle, telle un livre. Cela tiqua la jeune femme qui semblait être gênée et embarrassée.

- Bien, maintenant que vous êtes prêts à toute éventualité, vous avez le droit de quitter l'Organisation pour une semaine. Raconta t-elle.

- Une semaine ? Mais c'est super ça heinn, Martin ? Se réjouit Johnson.

- Oui ! Vous avez passés beaucoup de temps ici, éveillés et en travail... Maintenant l'Organisation, sous l'ordre du chef est obligée de vous libérer pour une semaine précise ! Continua t-elle, après quoi, vous reviendrez ici.

Morgane jeta un coup d'oeil à son frère, ils se sourirent à l'idée de pouvoir revoir leurs parents, après un long moment.

Plusieurs heures plus tard, tout le monde s'apprêtait à quitter l'entreprise, Brad et Morgane se retrouvèrent dans un couloir. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, un sourire aux lèvres.

- Salut ! Commença l'homme.

- Salut ! Répliqua la brune, souriante.

- Est-ce que ça va ? Questionna le blond.

- Je crois que je tiens le coup, pas toi ? Retourna t-elle.

- Bien sûr que si... On va pouvoir sortir d'ici et revoir tout Los Angeles ! Sourit-il.

- En effet ! Ça me manquait tout ça... En plus de cela, je vais revoir mes parents ! Avoua la fille.

- La chance te sourit ! Dit-il, sincèrement.

Le silence s'imposa, une sensation de gène se fit sentir entre les deux personnes. Brad se décida de rompre ce froid en poursuivant :

- T'etais brillant!

- Mh ? Fît-elle, intriguée.

- La simulation... Tu l'avais très bien gérée ! Félicita t-il, c'est grâce à toi si l'on a pu réussir, bravo !

- Merci ! Dit-elle, toute rouge.

Le jeune homme sourit juste, Morgane le vit se rapprocher d'elle lentement, son corps refusa de lui obéir et se rapprocha aussi de celui du garçon, les lèvres sur le point de se frôler, le coeur de la jeune femme battait la chamade, soudain, Jack débarqua, pour interrompre ce moment-là.

- Eh! Vous êtes là ? J'ai passé des heures à vous chercher partout bon sang !

Submergés par la gène, les deux adultes souriaient nerveusement, essayant de cacher leur jeu, Morgane se retourna vers son frère :

- Jack... T'etais où, on t'attendait ici !

- Comment ça j'étais où ? Ecoutez, j'ai passé des heures entières à vous chercher partout dans ce bâtis... À un moment, j'ai même cru que vous m'aviez laissés planter ! Expliqua le jeune homme.

- Ouais c'est ça ! Dit Brad, excédé.

Morgane quant à elle, elle leva les yeux au ciel, exaspérée aussi, à l'idée que c'est par l'arrivée de son frère qu'elle a ratée un baisé de l'homme qu'elle admirait, elle respectait, et qu'elle aimait.

INVASIONS : robots apocalyptiques [TOME 1] (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant