La porte de la maison se détacha, quatre hommes armes et masqués pénétrèrent dans la maison.
Cachés entre les escaliers, Morgane et son frère observaient les malfrats, grigant les sourcils.
Ils se dispersèrent dans le salon.- Surveillez vos arrières ! Dit l'un d'eux.
- Très bien ! Accepta l'autre.
L'homme en chef alla vers la porte de la chambre des parents, accompagné d'un autre.
Depuis le haut, Morgane vit avec étonnement leurs parents se faire traîner violemment par les deux hommes armés.
- Non ! Ne lui faîtes pas de mal je vous en prie ! Supplia le père.
- On est pas là pour perdre du temps l'ancêtre... Dis-nous juste où est le pognon ! Terrorisa le chef.
Il pointa son arme sur le crâne de Boris et son second sur Mélanie.
- Non ! Pleura Mélanie, paniquée.
- S'il vous plaît ! Répéta Boris.
- Alors ? Redit le chef, tu vas avouer ?
- Je n'ai rien ici ! Dit-il.
- Ah ouais ? Sourit le chef, amèrement, alors on va voir ça... Vous deux, allez vérifier à l'étage... Et s'il y a quoi que se soit qui bouge, n'hésitez pas de tirer.
Les derniers mots de l'homme glaça le sang de Mélanie et son époux.
Il fallait le dire, leurs enfants étaient sur le point de se faire tuer, et cela était affreux pour eux.
Ayant saisis cela depuis le haut des escaliers, Morgane et son frère retournèrent dans le couloir sombre, afin de surprendre les deux hommes armés.
Ils ne suspectaient rien pour autant, montant les marches calmement, les armes en mains. Le premier arrive à bord avant d'entamer le couloir, soudain, il se reçut un coup de pied au visage. Dans sa chute, il percuta son ami, tous les deux tombèrent le long des escaliers, jusqu'en bas. Ils étaient déjà evanouis, laissant pantois les personnes présentes au salon.- Qu'est-ce qui se passe ? S'étonna le chef, il y a qui là haut putain de merde ?
Il pointa l'arme sur la tempe de Boris pour le forcer à répondre.
- Il y a personne ! Paniqua-t-il.
- Tu te fiches de ma gueule, hein ? S'enerva t-il, toi vas voir et sois vigilant cette fois !
Le second alla aussi vers les escaliers sur ses gardes.
Arrive devant le couloir au dessus, tout était sombre pour lui. À sa grande surprise, il aperçut quatre paires d'yeux devant lui, qui brillaient d'un bleu foncé, fusionnant avec du blanc.
Pris de panique, l'homme chargea et tira à volonté, jusqu'à vider son chargeur.
Après quoi, la lumière se ralluma immédiatement, et laissa apparaître deux jeunes gens devant lui, à l'écart.
Il tenta désespérément de charger son arme. À ce moment-là, Morgane fonça sur lui à une vitesse fulgurante. L'homme écarquilla les yeux, paniquant et hurla horriblement.Le cri arriva jusqu'en bas, le chef était perdu, Boris et sa femme également.
- C'était quoi ça ? Paniqua-t-il.
- Non! Hurla Mélanie.
- Il y a qui d'autre avec vous ici ! Vociféra t-il, irrité et paniqué.
- Noooon s'il vous plaît ! Gueula la femme, en larmes.
L'homme était sur le point de tirer sur Boris, quand d'un coup, Morgane arriva telle une flèche et infligea un puissant coup de pied dans la main de l'homme, qui fit en même temps voler son pistolet.
Cet dernier n'eut pas le temps de comprendre qu'il se prit un second coup de pied circulaire dans l'estomac. Le coup était tellement puissant que celui-ci s'évanouit immédiatement. Jack reposa son pied au sol.
VOUS LISEZ
INVASIONS : robots apocalyptiques [TOME 1] (En Pause)
Ciencia FicciónVivre dans un monde où les machines, envoyées depuis nulle part, venues pour faire du mal à cette terre, y'a rien de pire. la race humaine sera t-elle sur la voie d'extinction ? les robots révolutionneront-ils ce monde ? forcément, il faudra s'y...