Salut tout le monde !
C'est toujours moi !
Eh Oui! Comme vous pouvez le constater, ceci n'est pas un chapitre, mais plutôt une annonce !Pour commencer, je tiens à vous dire merci pour vos encouragements!
À plusieurs reprises, les interventions que vous faites m'aident beaucoup pour améliorer mon histoire.
Sans ça, c'était le chaos ! Encore une fois, merci !>> En particulier je remercie beaucoup @Oural04. Si je m'améliore assez rapidement, c'est aussi grâce à elle! Elle est franche et directe !
Bon passons maintenant à l'essentiel.
La raison pour laquelle j'ecris ceci, c'est pour vous faire une annonce ! Eh oui!En fait, j'aimerai vous dire que je compte débuter une nouvelle histoire.
Une histoire très captivante, venue tout droit de mon imagination.
Je vous détaillerai tout à la fin de l'annonce.
J'aimerai écrire deux histoires en même temps, afin d'aller assez vite car, cette histoire, invasions aura soit 4, soit 5 tomes. Et l'histoire qui doit être derrière lui, aura également soit 4, soit 5 tomes.. Toutefois, ne vous inquiétez de comment ça va être, car tout est déjà organisé.
Si je dois faire ça, c'est uniquement pour pouvoir publier mes histoires normalement et dans les moindres délais afin de vous servir.. Et comme invasions est mon oeuvre chérie, j'ai préféré lui donner une longueur d'avance afin qu'il soit plus mature et plus apprécier. (purée, Qu'est-ce que je dis ! 😅)
. Étant mon bijoux valeureux, je compte bien faire de lui, un vrai chef-d'œuvre.
. À savoir également, l'histoire invasions nourrira tout ce qui est décrit dans les mot-clés, tout sera parfaitement rempli.
. Invasions aura plusieurs chapitres, ainsi que certains chroniques afin de démontrer d'où tout cela était parti. Je parle de l'origine.
Également, certains chapitres seront dédiés au souvenir des certains personnages de l'histoire, tels que : Felix bickert, Natasha Ojan, Alex milton et Grant ackert.
Aussi, pour détailler d'où viennent les machines qui ravageront la terre.
Normalement, je devais débuté depuis le début avec deux histoires mais non. J'ai préféré que invasions soit plus avancée que les autres.Plusieurs histoires sont également avenirs. Cependant, de préférence, invasions et l'autre doivent passer en avant car eux, c'est mes deux trésors. Deux trésors que je compte faire édité également. (Enfin, si l'occasion c'est présent bien sûr !)
Pour conclure, sachez bien que je suis pas là pour être une vedette. Non. Je suis là pour vous servir et être en bon rapport avec tout le monde !
Si vous avez un conseil, une remarque, en effet, n'hésitez pas. On est frères et soeurs, et on s'entraident. 😊Voilà c'est tout ! Merci encore à vous tous et à tous ce qui me lisent et me corrigent souvent quand je dérape. Merci pour votre franchise !
À très vite pour la publication d'un nouveau chapitre d'invasions, ainsi que le début de l'autre histoire qui mêlera en même temps de la science-fiction, du fantastique, du spirituel, et de la fantaisie.
J'espère juste qu'elle sera à la hauteur de vos attentes !Je dois souligner une chose également par rapport à l'histoire qui arrive bientôt ; cette histoire aura un début très naturel. C'est-à-dire, elle ne débutera pas avec des combats ou quoi d'autre dans le genre. Tout cela aura été découvert au cours de l'histoire !
_ Merci encore une fois et à bientôt !
Sans oublier, voici les détails de l'histoire.
Titre : Schofiliz
Genre : fantastique, Fantaisie, science-fiction, spirituel. (En un il prendra le fantastique)
Tome 1: Sacrifice pour Ghor
Voilà, c'est un peu tout pour les détails, j'aimerai pas faire plusieurs allégories ici, car c'est pas l'endroit approprié.
Je vous remercie infiniment et à très vite ! 😊😇😘
VOUS LISEZ
INVASIONS : robots apocalyptiques [TOME 1] (En Pause)
Science FictionVivre dans un monde où les machines, envoyées depuis nulle part, venues pour faire du mal à cette terre, y'a rien de pire. la race humaine sera t-elle sur la voie d'extinction ? les robots révolutionneront-ils ce monde ? forcément, il faudra s'y...