• Chapitre 17 •
Ps : Nous arrivons à la fin presque à la fin de la chronique donc sorry si on fait un bon énorme dans le temps c'est juste je veut que vous voyez comment Nisrine évolue en tant qu'adulte avec les enfants donc voilà 😘.
5 ans plus tard :
5 ans se sont écoulés depuis que mes enfants sont entrées dans ma vie , nous avons certes eux des moments difficiles mais moi je retiens que nous bons moments passés ensemble, et en plus ils grandissent tellement vite les jumelles ont déjà 5 ans et Ilyès 7 ans et moi je vieillie de plus en plus 21 ans et je deviens déjà ridé .
Bref comme tout les jours, je commence ma journée par aller me laver, m'habiller et me maquiller :
Puis lorsque je termine je pars réveiller Ilyès , et l'emmene dans la salle de bain ou il commence à ce préparer puis pendant se temps je pars dans la cuisine leurs faire une petit-déjeuner et lorsque c'est fait je pars réveiller les jumelles qui elles s'étant lavé la veille n'ont plus qu'à s'habiller.
Les jumelles 👯♀️
Ilyès
🐣
Lorsque les enfants finissent de s'habiller, on se rejoins tous dans la salle à mangé pour un petit déjeuner et lorsque 8h10 sonne je commence à leurs mettre les chaussures puis nous partons direction l'école maternelle.
J'arrive devant l'école les dépose avant de remonter dans ma voiture est de démarrer direction le boulot , arriver à l'agence je monte jusqu'à mon bureau et commence à classer tout mes dossiers pour les réunions à venir en attendant mon prochain rendez-vous.
Ma journée terminée je récupère mes affaires et m'en vais chez Rayan récupérer les enfants avant de rentrer ensemble, arriver à la maison les enfants partent ce changer et moi me dirige en cuisine et commence à préparer le dîner .
Une fois ma préparation termine les enfants m'aide à mettre la table puis nous commençons ce dîner dans la bonne humeur :
Ammaelle : Maman il est où mon papa ?
Emmaelle : Oui maman , a l'école Sophie m'as dit que c'est impossible de naître sans papa alors pourquoi nous on a pas de papa et en est en vie
Moi : Vous en faites pas mes chéris vous avez peut-être pas de papa mais vous avez une maman qui vous aime énormément et un grand frère qui vous aime aussi
Je leur souris et me remet à mon assiette et ce fut le silence jusqu'à ce que l'on débarrasse et que l'on parte au lit .
Lorsque qu'ils sont tous couché, je commence enfin à travailler et vérifier mes mail et me rends compte que j'ai reçu un mail d'un certain Mohamed donc je l'ouvre et commence à le lire :
Mail 📩
Salut c'est Mohamed , j'espère que vous allez bien je sais que sa fait longtemps qu'on s'est pas vu et que j'avais promis de faire le plus vite possible mais la vérité c'est que j'en pouvais plus de cette routine qui me fatiguait je voulais retrouvé mon âme d'ado et refaire mes conneries comme avant mais j'ai compris que c'était sa la vie donc aujourd'hui je souhaite revenir dans vos vie . Et en plus j'ai vu que tu été devenu notaire donc c'est super j'imagine que tu gagne bien ta vie et que les enfants sont gâté, j'espère que l'on pourra sa revoir pour discuter bonne chance .
Après avoir fini ma lecture je m'allonge de tristesse sur le canapé et commence à peser le pour et le contre de la venue de Mohamed dans nos vies , et heureusement pour moi que Morphée m'attrape vite dans ces bras .
Comme chaque matin la routine donc je me lave, m'habille , me maquiller pars faire les petit-déjeuner et par réveiller les enfants puis les emmener à l'école avant d'aller au travail pour une journée qui je sens va être catastrophique.
La journée passe et 16h arrive donc je quitte mon bureau puis m'en vais à l'école récupérer les enfants, mais lorsque la grille ouvre après avoir attendu 15 minutes je vois Ilyès sortir avec sa classe en pleure et les genoux avec un pansement donc je pars questionné la maîtresse et le chercher :
Moi : Excusez-moi pourquoi mon fils est dans cette état
La maîtresse : Ilyès c'est battue avec un élève pendant la récré et comment dire que cette bagarre était assez intense puisqu'ils ont tout les deux des blessures assez importantes je vous conseille de rester avec lui à la maison demain .
Moi : D'accord merci au revoir moi
Je m'éloigne de la maîtresse avec Ilyès à ma main et lorsque je suis assez éloignée je me tourne vers lui et le questionne :
Moi : Pourquoi tu t'es battue ?
Ilyès : Maman , il a dit que j'avais pas de papa parce que je suis nul et bête
Moi : Mais tu sais que c'est faux donc pourquoi tu l'as cru mon cœur c'est pas bien de ce battre c'est pas pour vous ici on se bat pas si tu es énervé contre quelqu'un va le dire à le maîtresse comme sa elle t'aider à parler doucement avec cette personne à la place de se battre . D'accord ?
Il hoche la tête en signe d'accord puis nous attendons encore pour que la classe des filles sortes et heureusement pour moi elle sort 1 minutes après celle d'Ilyes donc je vais chercher les filles puis nous nous dirigeons vers la voiture mais lorsque je m'apprête à ouvrir la porte je sens une main ce poser sur mon poignet donc je me retourne est fut surprise de voir qui s'était .
• Fin du chapitre •
VOUS LISEZ
D'ado normal à maman
Teen Fiction𝐍𝐢𝐬𝐫𝐢𝐧𝐞 𝟏𝟔 𝐚𝐧𝐬 𝐯𝐨𝐢𝐭 𝐬𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐛𝐨𝐮𝐥𝐞𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞́𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐨𝐧 𝐥𝐮𝐢 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐬 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐬'𝐨𝐜𝐜𝐮𝐩𝐞𝐫 𝐝'𝐮𝐧 𝐛𝐞́𝐛𝐞́ . Chronique d'une débutante ☺️