Chapitre 1: Un Ticket Pour La Fortune

101 6 2
                                    

L'équipage au chapeau de paille jeta l'ancre du Sunny Go derrière un grand mur de rochers et d'arbres. Sanji aida Nami et Robin à descendre en toute sécurité sur la rive de l'île, pendant que Franky donnait des instructions à Zoro et Brook, qui étaient chargés de surveiller le navire. Chopper sauta sur les épaules d'Usopp et Luffy se précipita immédiatement au loin alors que ce dernier le poursuivait

-Eh! Luffy! Attends!

-Ok!

Luffy s'arrêta devant un grand escalier, attendant qu'Usopp et Chopper le rejoigne. Derrière, se trouvait une grande ville animée.

-Cool! Il doit bien y avoir un moyen d'obtenir de l'argent dans cet endroit!

Dit joyeusement Chopper, pendant que Luffy applaudissait derrière lui.

-J'ai hâte! Allez les gars! Dépêchez-vous!

Luffy se précipita de nouveau dans les escaliers, alors que Chopper l'appelait.

-Attends Luffy! Nous devons rester ensemble!

-D'accord....

Nami, Robin, Franky, et Sanji les rejoignirent avant de descendre les escaliers tous ensemble, Luffy leur disant de se dépêcher. Les rues étaient bondées d'acheteurs et de locaux. Luffy était sur le point de foncer dans la foule, avant que Nami ne l'attrape, et ne le regarde avec énervement.

-Luffy.... Nous sommes seulement ici pour trouver un casino, ou un moyen de gagner rapidement de l'argent. Alors sois gentil et tiens toi tranquille, tu veux?

Le capitaine au chapeau de paille hocha la tête, avant de courir vers Usopp et Chopper. L'équipage décida de séparer en deux groupes. Nami dit qu'elle irait avec Usopp, Chopper et Luffy.

La navigatrice trouva un petit bar dans lequel ils entrèrent. Elle se dirigea gracieusement vers le comptoir, et demanda au barman s'il y avait un casino en ville, mais l'homme répondu par la négative. Nami soupira avant de saisir sa tête.

-Pourquoi? Vous cherchez un moyen de gagner de l'argent rapidement?

Demanda le barman à la rousse. Elle se retourna et vit Usopp et Chopper retirer Luffy d'une table recouverte d'assiettes pleines à ras-bord de viandes et d'autres mets plus qu'alléchant au yeux de son capitaine.

-En effet, nous sommes complètement fauchés. Et ses idiots sont plus heureux que jamais.

Dit-elle au barman tandis que celui-ci gloussait.

-Eh bien, si cela vous intéresse, vous êtes venus juste à temps pour le tournoi.

Nami le regarda avec considération, alors que les autres s'approchaient du comptoir.

-Un tournoi?

Demanda Nami, quand Luffy regarda par dessus son épaule avec excitation.

-Un tournoi? Est-ce que c'est un tournoi pour manger?! Je peut le faire ça! 

Dit-il avec enthousiasme, avant que Nami ne se retourne et ne lui donne un coup de poing sur la tête.

-OWWWW!

Hurla Luffy en tenant la bosse qui avait miraculeusement apparue.

-Reprenez.

-C'est un tournoi pour les tireurs d'élites.

Usopp se concentra immédiatement sur le sujet.

-Chaque année, des snipers mondialement connus s'affronte durant ce tournoi. Vous êtes sûr de vouloir vraiment y participer? Ce n'est pas un jeu vous savez?

Le Tournoi Des Tireurs D'élitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant