Sur une île isolée du Nouveau Monde.....

165 7 9
                                    

Des hommes parlaient joyeusement autours de leurs boissons, en s'asseyant sur le sol, des pierres, des chaises en bois et des tables.... À peu près tout ce qui pouvait être utilisé. Le soleil brillait à travers les arbres tropicaux, un homme aux cheveux roux pris une énorme gorgée de la boisson qu'il avait à la main.

-Eh capitaine! Vous ne trouvez pas que vous avez assez bu comme ça?

Un homme avec des dreadlocks rit. Shanks aussi, dans un état d'ébriété.

-Oh allez Yasopp! Je peux boire bien plus que ça!

Il tendit à Yasopp une bouteille pleine d'alcool, que le sniper refusa.

-Vis un peu! Tu n'as pas bu une goutte d'alcool aujourd'hui!

Shanks insista, mais Yasopp eut un petit rire et secoua la tête.

-Je te l'ai déjà dit.

Le tireur d'élite désigna la partie inférieure de sa jambe droite brisée, et les bandages sur ses côtes meurtries et cassées.

-Le médecin a dit que je ne pouvais pas touché à l'alcool avec les médicaments qu'il m'avait prescrit. C'est la cinquième fois que je te le répète !

-Vraiment?

-Vraiment.

-....Hm!..... Je ne m'en souviens pas!

-Bien sûr que non!

Les deux arrêtèrent de parler, un membre d'équipage s'approchant d'eux.

-Capitaine, Yasopp. Ben et Lucky sont de retour!

Shanks rit joyeusement.

-Enfin!

Le capitaine applaudi en disant à un autre homme d'apporter deux autres boissons pour les nouveaux venus. Shanks voulut prendre un autre verre, mais remarqua que sa tasse était vide. Il regarda la bouteille pleine de Yasopp, mais le sniper l'éloigna rapidement de la portée de son capitaine.

-Pas question. Tu as assez bu comme ça.

Shanks regarda au loin et vit Ben et Lucky s'approcher, des sourires béants collés au visage.

-Vous voilà les gars! Bon retour parmi nous!

-Désolé de vous avoir fait faire tous ce chemin, juste pour me dire comment s'est déroulé le tournoi....mais comme vous pouvez le voir, je n'aurais pas pu aller bien loin.

-Non. C'est bon Yasopp!

Dit joyeusement Lucky.

-Alors comment ça s'est passé? Shoujuu y a encore participé?

-Bien sûr.

Ben et Lucky se sourirent étrangement. Yasopp devint légèrement méfiant.

-Mais....il a perdu!

-Sérieux?! Il a perdu!

-Face à un enfant au fait.

-Vraiment? Un gamin le bat maintenant? Il a vraiment perdu de sa «gloire» ce gorille!

-Je déteste vraiment ce type.

Grogna Shanks, tandis que Yasopp riait aux éclats.

-Tu te souviens quand il m'appelait tête de vadrouille?

-Et il a essayé de tuer après! C'était un super divertissement.

-Ah au fait! Nous avons quelque chose à te montrer Yasopp!

Dit fièrement Lucky, alors que Ben et lui ricanaient. L'homme à la cicatrice tendit à la tête de dreadlocks une enveloppe.

-Qu'est-ce que c'est?

-Un souvenir!

-Nous avons ramené une photo du vainqueur pour toi. Shoujuu n'est pas dedans, car il a essayé de tuer le gamin. Mais il n'as pas réussi!

Ben attendit que le tireur d'élite l'ouvre. Ben et Lucky rirent doucement pendant que Yasopp tenait la photo entre ses mains. Le gamin debout sur la photo avait le bras droit emmitouflé de bandages. Yasopp se concentra intensément sur l'adolescent. Il était si familier..... Attendez une minute.... Des cheveux noirs..... Des traits de visage comme le sien..... le même NEZ que sa femme.....

Shanks regarda la photo par-dessus l'épaule de son tireur d'élite.

-Qui est-ce Ben, Lucky?!

-Pourquoi? Il à l'air familier?

Demanda Ben avec un petit rire.

-.... Il ressemble....juste comme....

Yasopp secoua la tête. Ça ne pouvait pas être..... SE POURRAIT-IL??!!!

-C'était vraiment quelque chose!

Dit Lucky d'un ton plein de malice.

-En fait..... C'était un grand tireur d'élite! Comme toi! Shoujuu lui a cassé le bras en demi-finale, et le gamin l'as quand même battu en utilisant sa main opposé!

-Vraiment?

Demanda Shanks avec intérêt.

-Ouais, il a tiré sur le pistolet de Shoujuu, au lieu de l'abattre..... Comment s'appelait-il déjà?

Yasopp leva les yeux vers Ben et Lucky avec curiosité et anxiété.

-Hm..... Je ne me souviens pas bien! Il me semble que ça commençait par un ... U.....n'est-ce pas?

Demanda Lucky avec un sourire, Yasopp savait qu'ils lui cachaient quelque chose.

-C'est vrai! Et ça se terminait par 'sopp?..... Non ?

-Bien! Bien!

Yasopp n'en pouvait plus.

-Qu'est-ce que vous essayez de dire les gars?! C'était son nom? Vraiment? C'ÉTAIT VRAIMENT USOPP???!!

Yasopp poussa alors Shanks, regardant à nouveau la photo et remarqua à quel point l'enfant lui ressemblait.

-C'était ça ?

-Je ne sais pas, il était avec un groupe de pirates.....Eh bien! Nous nous souviendrons un jour!

Lucky et Ben rirent bruyamment, et commencèrent à s'éloigner. Yasopp bégayait.

-Eh! REVENEZ ICI! DITES-MOI! ÉTAIT-CE VRAIMENT USOPP???!! BEN! LUCKY! REVENEZ ENFOIRÉS!!!! DITES-MOI!!!!

                    

                                                                              FIN

_

Ceci signe la fin de cette fanfiction, j'espère qu'elle vus aura plu ^^ J'hésite encore pour la prochaine fanfiction que je vais traduire, je vous laisse donc le choix de choisir, à partir uniquement de leur nom (dites moi vos réponse en commentaires )

1: Someday de Smudgeandfrank

2: Cette fois-là, les mensonges d'Usopp sont devenus exponentiellement plus gros et meurtriers de LittleRucky (il en jette ce nom, hein? )

Vous l'aurez compris, je suis une graaaaaaaaaaaaaaande fan de Usopp ! La majorité des fanfictions que vous trouverez sur ce compte seront donc à propos de lui ou de son père, Yasopp !

Sur ce, je vous remercie d'avoir pris l'initiative de lire  cette histoire et je vous souhaite, j'espère à bientôt ^^

Enjoy et Calinouille •3•

Le Tournoi Des Tireurs D'élitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant