Luffy était assis sur la figure de proue du Thousand Sunny, il observait l'océan depuis le port. Chopper avait ordonnée à Usopp de se reposer, comme celui-ci refusait d'obéir, ils avaient été forcés de l'anesthésier. Ça faisait maintenant deux heures qu'il était tombé dans les bras de Morphée.
Durant tous ce temps, le capitaine n'arrêtait pas d'imaginer Shoujuu en train de piétiner le bras de son tireur d'élite. Ses poings le démangèrent alors qu'il se se souvenait du bruit affreux qu'avait produit les os se brisant de son compagnon.
Je le déteste....Je le déteste...., se répétait-il continuellement.
Sanji préparait le dîner dans la cuisine, faisant cuire de gros morceaux de viandes sur la cuisinière. Luffy avait invité Kanji pour le dîner, et le tireur d'élite avait accepté poliment. La viande commençait à brunir en grésillant dans la poêle, le délicieux arôme emplissant l'air. Il hacha ensuite des carottes, les jetant dans une gamelle avec de nombreux autres légumes, qu'il s'apprêtait à assaisonner.
Il pensa à Usopp, et à la façon dont son bras ressemblait à un morceau de viande crue, qui avait été attendri jusqu'à ce qu'il change de couleur et saigne de manière incontrôlable. Il secoua la tête et prit une autre bouffée de cigarette, essayant de se débarrasser de l'affreux tableau.
Zoro était dans la tour de guet, soulevant trois fois plus de poids qu'il ne le faisait habituellement. La sueur coulait sur son visage et sa poitrine, alors qu'il soulevait l'énorme altère.
La prochaine fois que je vois ce salaud, je lui coupe son bras de putain d'arrogant de merde, et je l'offre à Usopp! Voire pire...
Franky était assis sur le pont, buvant un cola. Sa SUPER bonne humeur s'étant dissipé. Pendant qu'il retournait au navire, il avait pu entendre les os d'Usopp craquer, à chaque pas qu'il faisait avec Zoro. Cela lui donnait des frissons rien que d'y penser.
Robin lisait un livre, s'inquiétant de l'état du tireur d'élite au long nez.
Brook sirotait une tasse de thé. Le musicien ne pouvait pas supporter l'idée de se casser les os. Cela fit trembler son système squelettique de son crâne à ses rotules.
Nami parlait à Kanji, ce qui ne plaisait pas au cuisinier .
Comment ose-t-il parler à Nami-swan?! Je suis le seul SANJI ici!!! Qu'y a-t-il de si génial chez un type nommée KANJI??!!! Son nom est horrible comparé au mien!!!
Ces types de pensées tournait dans la tête du cuistot, tout le temps où Kanji était sur le navire. La navigatrice et le tireur d'élite en visite se trouvaient près de l'arrière du navire, pour discuter du problème.
-....Je me sens vraiment mal. Et c'est rare pour moi.
Soupira Nami en balançant ses jambes sur la balustrade du navire. Kanji regardait l'eau.
-Tu t'inquiète pour lui?
Nami hocha la tête et toucha doucement la cicatrice sur le dos de sa main.
-Ce n'est pas de ta faute, mais plutôt de la mienne. S'il ne m'avait pas protégé de cet enflure de Shoujuu, il n'aurait jamais été blessé.
-Et moi, si je ne l'avais pas poussée a participer à ce fichu tournoi rien de cela ne serait jamais arrivé.
Kanji pouvait lire la tristesse et la culpabilité sur le visage de Nami. Il comprenait très bien ce qu'elle ressentait.
-C'est difficile.... Mais ce qui est fait est fait. De plus, Shoujuu est un sacré tricheur, Usopp pourrait le battre en un coup. Aucun doute à ce sujet.
VOUS LISEZ
Le Tournoi Des Tireurs D'élites
FanfictionLes chapeaux de pailles sont en crise financière. Autant vous dire qu'une certaine navigatrice n'est pas de très bonne humeur. Mais heureusement, le Sniper de l'équipage est là pour rattraper le coup... ou pas. Venez découvrir le tournoi qui va perm...