Chapitre 3: Que Le Tournoi Commence !

103 6 2
                                    

Usopp regardaient ses compagnons d'équipage se diriger vers les gradins et rejoindre les nombreuses personnes présentes dans le public. De son côté, des tireurs d'élites s'alignaient pour choisir l'arme avec laquelle ils allaient concourir. Trop occupé à regarder ses futurs adversaires, il ne remarqua pas l'homme derrière lui s'approcher, jusqu'à ce que ce dernier s'exprime:

-Tu ne serais pas Usopp?! De l'équipage au Chapeau De Paille?!

Sa voix fit sursauter Usopp alors qu'il se retournait et trouva l'homme en question, en train de sourire joyeusement. Il avait des cheveux bruns et lisses, et un tatouage de dragon intéressant sur son bras droit. Un fusil incroyablement long était attaché le long de son dos, parée de bordure dorée autour de la poignée. Usopp resta silencieux pendant un moment, avant de remarquer qu'il n'avait pas répondu à sa question.

-A-ah! Ouais! Je m'appelle Usopp, mais tu sembles déjà le savoir! Ravi de te renc-

-Sogeking ?

-....HUH?! Comment.... comment le sais-tu?!

L'homme gloussa et désigna le nez d'Usopp.

-Ce nez est assez facile à remarquer. Alors c'était donc toi qui se cachait sous ce masque! J'aurai jamais cru rencontrer le grand Roi Des Tireurs D'élites!

-Mer-merci.... Mais tu ne m'as toujours pas dit ton nom?

-Moi? Je m'appelle Kanji! Je suis-!

Soudain, le groupe de Shoujuu pris d'assaut la place où était rassemblés les snipers, poussant Usopp,Kanji et bien d'autres à l'écart, afin de laisser passer Shoujuu et sa clique.

Il se dirigea vers le stand d'armes et attrapa un fusil sur la table. Il eut un petit rire et revint à travers la foule, prenant bien soin de percuter Usopp au passage.

-Un problème?

Lui demanda calmement Kanji. Lorsque que Shoujuu fut hors de portée de voix, Usopp lui répondit en haussant les épaules.

-Son seul problème est son égo.

Lui dit-il alors que Kanji riait. Les deux snipers discutaient tranquillement, parlant de leurs armes armes respective, et de leur vie de pirates. Enfin, pour Kanji, ancienne vie de pirate. Il lui expliqua comment son équipage avait été attaqué par la Marine, et complètement anéanti. Il avait réussi à s'échapper grâce à son capitaine qui avait donné sa vie pour le sauver.

-Bon sang....Désolé Kanji, ça craint.... Ces maudits Marines sont une vraie plaie.... Excuse-moi, je ne suis pas doué pour réconforter les gens....

Lui dit solennellement Usopp, regardant Kanji soupirer et enfoncer ses mains dans ses poches.

-Ah, je suppose que ce sera toujours quelque chose que je porterai en moi, mais mon capitaine croyait que je pouvais faire la différence en tant que tireur d'élite. C'est pourquoi je continuerai à l'être jusqu'à devenir le meilleur, pour honorer leurs esprits!

Usopp remarqua qu'il était maintenant le suivant dans la file, et que l'homme derrière le comptoir lui aboyait dessus.

-Hé! Gamin! Viens prendre ton arme!

Usopp regarda les piles de fusil devant lui, et opta pour un revolver avec une petite bande d'argent passant par la poignée. Il se décala pour laisser Kanji choisir la sienne, puis ils se dirigèrent tous les deux vers une grande tente où les concurrents devaient attendre. Soudain, une voix résonna depuis les hauts-parleurs:

Bienvenue au 29 ème Tournoi Annuel De Sniper! Je suis votre présentateur, Dormoro! Et il est plus que temps de lancer le tournoi! Tomaharu et Usopp, veuillez prendre place, et que le meilleur tireur d'élite gagne!

Le Tournoi Des Tireurs D'élitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant