Chapitre 4: Sniper Show Down !

94 6 5
                                    

Usopp attendait de nouveau son tour dans la tente, accompagné de Kanji. Le tournoi se poursuivant, il avait battu sans difficulté les autres tireurs d'élites qu'il avait affrontés. 

A chaque fois, il mettait en plein dans le mille. La foule commençait à beaucoup apprécier le sniper au long nez. A présent, il était en demi-finale.

Mesdames et Messieurs.... Usopp se dirige vers les demi-finales!!

La foule à explosé en délire, et des sifflements et acclamations se faisait entendre jusqu'à l'autre bout du terrain. Les Chapeaux de Pailles étaient surexcités depuis les gradins. Sanji lui hurlait de tous les éclater, Nami le menaçait de mort s'il ne remportait pas les 10 millions de berrys, Franky criait dans sa fameuse pose «SUUUUUUUUUPEEEEEEER», et quant à son capitaine et aux autres, ils hurlaient à s'en déchirer les cordes vocales.

Je fais partie d'un équipage de purs fous, se plaignit Usopp pour lui-même.

Maintenant, c'était entre un homme nommé Torigaro et Kanji pour le dernier quart de finale. Usopp regardait Kanji depuis la tente, coup après coup,il ne manquait jamais sa cible. Tout comme Usopp, il avait à peine à regarder sa cible plus de quelques secondes. Le tireur d'élite au long nez remarqua que le crétin de Shoujuu avait disparu après avoir éliminé son adversaire de demi-finale. Il grogna à la pensée du gorille géant.

Il fut interrompu dans ses plans d'assassinat par la voix hurlante du présentateur:

La dernière demi-finale se déroulera donc entre.... USOPP ET KANJI !!!!! Le vainqueur de ce dernier affronta l'invaincu (sauf une fois) .... SHOUJUU !!!!

Pas de surprise là-dessus, pensa Usopp. Il était heureux que son nouvel ami ait pu aller si loin.... Mais en même temps, il appréhendait le fait de l'affronter.

Kanji est retourné à la tente, après que la foule se soit calmée, et que le présentateur annonce une pause de quelques minutes. Kanji sourit en se dirigeant vers Usopp.

-Eh bien! On dirait que ça va être entre toi et moi, Usopp!!

-Ouais, j'aurais jamais cru-

-Tu n'es pas nerveux, n'est-ce pas, Sogeking ?

Le coupa-t-il.

-Bien sûr que non!

Lui répondit précipitamment Usopp.

-Comme ça on est deux, j'ai hâte de t'affronter!

Dit Kanji avec un sourire optimiste, alors qu'Usopp acceptait de bon cœur la main qu'il lui tendait. A ce moment-là, la voix enthousiaste du présentateur se fit entendre.

Très bien tout le monde! Veuillez regagner vos places! L'avant dernière bataille pour le titre de Maître Des Tireurs D'élites est sur le point de commencer!

Kanji sortit le premier, la foule sifflant à droite à gauche. Kanji sortit son arme de son étui et la fit tournoyer de ses deux mains, dans les airs, puis la rattrapa de sa main gauche.

Usopp regarda son arme et se demanda s'il pouvait faire pareil. Il a commencé à le faire tourner avant de le jeter dans son autre main. Il était sur le point de l'attraper quand le présentateur hurla:

MAINTENANT LE PROCHAIN CONCURRENT....

Le bruit fit sursauter Usopp et l'arme lui échappa des mains, envoyant une balle depuis le haut de la tente. La foule se tut alors qu'elle regardait cette dernière. Usopp se frappa le front avant de sortir de la tente, l'air de rien. Les gradins étaient calme au début, mais ils applaudirent rapidement sauvagement.

Le Tournoi Des Tireurs D'élitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant