Chapitre 2: The Golden Bullet

90 7 2
                                    

Nami, Usopp, Luffy et Chopper ont couru à travers une grande foule, jusqu'à une table. Nami claqua l'argent sur le bois. Un homme derrière leva les yeux vers la navigatrice, avec surprise, tandis que les garçons se positionnaient à ses côtés.

-Nous sommes ici pour participer au tournoi!

L'homme continua à la regarder, quelque peu abasourdi.

-Ah! Eh bien, vous avez de la chance, il ne reste plus qu'une place!

Nami soupira de soulagement, alors qu'Usopp s'avançait et prenait un stylo pour signer le formulaire avec son nom dessus. Quand il eût fini, l'homme prit le papier, le regarda pensivement, puis hocha la tête avec un sourire avant de prendre l'argent.

-Très bien! Votre premier match commencera dans deux heures. Veuillez revenir ici pour recevoir l'arme avec laquelle vous allez concourir. Les armes personnels sont interdites.

Usopp le remercia puis rejoignit son groupe d'amis qui s'étaient enfoncer dans une ruelle dégagée.

-Je vais aller chercher les autres et les prévenir au sujet du tournoi. Chopper, tu viens avec moi, comme ça on pourra retrouver Luffy et Usopp grâce à ton flaire.

Lui dit Nami lorsque qu'il arriva devant elle et les autres. Chopper hocha la tête et suivi rapidement la navigatrice, pendant qu'Usopp et Luffy s'assirent sur un banc non loin.

Usopp étudiait les nombreux tireurs d'élites qu'il allait devoir affronter. Pour une raison quelconque, il pouvait dire lesquels étaient vraiment là en tant que défi, et pour se montrer.

-Hé! Usopp!

La voix de Luffy le tira de ses pensées, alors que son capitaine pointait du doigt un petit groupe qui s'approchait de là où ils se trouvaient.

La foule s'était reculé pour laissé passer ce dernier. L'homme à la tête de ce groupe, entouré de garde du corps ou de simples disciples, était vêtu de vêtements rouges et dorés, avec chaque arme imaginables suspendues à des sangles qui s'enroulaient autour de sa poitrine, son dos, ses jambes, ses bras et même son cou.

Usopp et Luffy ont regardé la troupe avec étonnement, pendant qu'elle se dirigeait vers le lieu d'inscription au tournoi. Il s'est soudainement arrêté, car de nombreuses personnes lui demandait des autographes. Ses cheveux étaient noir avec des stries bleues et pointes qui lui descendaient jusqu'au épaules. Son visage, quant à lui, était sévère et charismatique. Il signait papier après papier, sous le regard de Luffy et Usopp.

-C'est qui ce type?

Lui demanda son capitaine.

-Je ne sais pas....

Usopp vit un homme debout à côté d'eux qui souriait face à la scène.

-Excusez-moi, vous connaissez cet homme ?

L'homme regarda Luffy et Usopp en riant.

-Comme si vous ne le connaissiez pas!

Dit-il entre deux gloussements. Le vieil homme s'arrêta de rire en remarquant le garçon au long nez et le chapeau de paille ne plaisantaient pas. Il haleta devant leur manque de connaissances.

-Vous ne savez vraiment pas qui il est?

Usopp et Luffy secouèrent la tête.

-Oh, je comprends, vous devez être des voyageurs. Ce type est Shoujuu, «The Golden Bullet». Il a remporté ce tournoi de sniper chaque année, sauf une, il est mondialement connu pour ses talents de tireur d'élite. Il a une prime de 150 millions de berrys, en tant que capitaine des Rifle Pirates.

Le Tournoi Des Tireurs D'élitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant