Chapitre 6: Et Le Vainqueur Est...

102 6 6
                                    

Les tribunes furent de nouveau remplies au maximum, le public attendant le spectacle final. Le présentateur se tenait nerveusement à côté du redoutable Shoujuu, qui avait un sourire très arrogant et satisfait, étalé sur son visage carré. Des discussions confuses couvraient la petite brise soufflant sur le terrain.

-Où est le deuxième tireur d'élite ?

-Je parie qu'il s'est dégonflé.

-Il n'as pas intérêt ! J'ai beaucoup misé sur lui !

Les Chapeaux de Pailles regardèrent curieusement autour d'eux, cherchant une quelconque présence de Kanji et Usopp. Ils n'étaient nulle part. Nami serra les poings, regardant autour d'elle avec anxiété.

-Où sont-ils ?

Sanji sorti une cigarette de sa poche, et l'alluma rapidement, avec frustration. Zoro gardait une main crispée sur ses katanas. Il se concentra sur l'équipage de Shoujuu, et les compta encore et encore. Il savait qu'il y en avait douze....et douze ils étaient encore. A moins d'en avoir manqué un, il ne soupçonnait pas Shoujuu d'être assez bête pour envoyé ses laquais terminé le travail.

Luffy regarda autour de lui avec Chopper, sur ses épaules, des larmes coulant le long de son pelage.

-Je le savais! Usopp est trop blessé pour se battre! Et si son bras s'arrêtait de bouger?! Qu'allons nous faire Luffy?!

Le présentateur tapait du pied, alors que lui et les arbitres levaient les yeux vers l'horloge de la ville. Shoujuu devenait ennuyé, regardant la caisse d'argent et le trophée, positionné près de l'arrière de l'estrade.

-Allez! C'est fini! Le long pif a clairement abandonné! Vous pouvez d'ors et déjà me proclamer vainqueur!

-Pas encore.

Déclara un arbitre, ses yeux ne lâchant pas le cadrant de l'horloge.

-Il lui reste encore une minute.

La foule regardait les secondes s'écouler au ralenti sur le clocher. Le temps continuait de s'écouler, les spectateurs retenant leurs souffles. Il ne restait que quinze secondes.

-JE SUIS LA!!!!!

La foule tourna son attention vers un homme qui s'approchait du terrain avec un fusil. Son bras droit étroitement enroulé de bandages.

Il regarda Shoujuu stupéfait et annonça:

-Je m'appelle USOPP! Et je suis venu ici pour botter les fesses d'un certain gorille!

-QUI TRAITE TU DE GORILLE???!!!

La foule explosa de rire. Shoujuu ne pouvait pas croire que le long pif était réellement venu. Il se tourna brusquement vers les arbitres.

-Il n'y a aucun moyen qu'il participe! Il est trop tard! DISQUALIFIEZ-LE!!!

-Désole mon pote, mais il a battu le chronomètre de dix secondes. C'est amplement suffisant pour le laisser concourir!

Le présentateur se tourna de façon dramatique vers le public.

Vous êtes prêts? Que la finale commence!!!

La foule éclata en acclamation. Les Chapeaux de Paille regardèrent leur sniper se diriger vers les arbitres et Shoujuu.

Kanji souriait alors qu'il s'avançait vers les gradins, se dépêchant de s'asseoir avec l'équipage d'Usopp. Il tourna et percuta un très grand homme aux cheveux gris, suivit d'un autre avec des lunettes et un bandeau rayé vert et blanc.

-Oh! Désolé gamin!

Le type au bandeau rit en prenant une autre bouchée d'un gros morceau de viande, encore attaché à l'os.

Le Tournoi Des Tireurs D'élitesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant