Le lendemain aux alentours de 14 h, à l'heure habituelle où les joueurs se retrouvaient sur le terrain extérieur en fonction du temps pour commencer l'entraînement, le coach principal annonça quelques mots qui eut malheureusement, pour effet de troubler le groupe.
- Pas d'entraînement cet après-midi. Faite ce que vous voulez ! S'écrit Zhao Jinyun, l'entraîneur en chef d'Inazuma Japan avant de partir en rigolant, suivant ses manières habituelles. Nombreux sont ceux qui ont alors protesté à ses dires qui paraissent irréels, tels qu'Asuto, Goujin et quelques autres... Avec pour argument : "nous ne sommes pas prêts, le match arrive, nous devons nous entraîner" Mais certains n'avaient rien dit, ils étaient plutôt contents d'ailleurs, avec une idée derrière la tête.
Ce fut alors le deuxième coach qui expliqua donc la situation : le match est certes après-demain, mais il vous faut vous changer les idées. Si la tension est trop haute, les entraînements ne serviront à rien. Faites les activités qui vous plaisent dans la limite du raisonnable, 18 h 30 maximum. Dis alors l'homme avant de laisser la parole au capitaine de l'équipe, laissant un petit regard discret aux deux stratèges ainsi qu'à Xavier, plein de sous-entendus.
- Vous avez entendu le coach ? Allons-nous s'amuser et retrouvons-nous à 17 h 30 dans la salle de réunion ! S'exclame Mark Evans, le capitaine de l'équipe avec son fidèle bandeau orange sur le front qui permet de bien le distinguer des autres. Enthousiaste comme toujours, peu à peu le reste de l'équipe suivit avec des sourires, des cris de joie, ou certains qui ne firent qu'acquiescer doucement en retrait. Puis certaines personnes avec pour personnalité d'être un peu les meneurs, comme Nosaka ou encore Aphrodi, commencèrent à faire des groupes autour de certains divertissements singuliers : saut en parachute, Tours de jet-ski, ainsi de suite Dans la joie et la bonne humeur, très peu de gens furent mis à l'écart. Kira se retourna alors, marchant les mains dans les poches vers le vestiaire, étant donné qu'il n'allait pas rester en tenue de sport indéfiniment. Deux ou trois personnes essayèrent de le retenir avec des idées, comme faire un jeu de carte ou se promener, mais le Bad Boy les envoya tous balader. Soudainement, une manageuse arriva sur le terrain en cherchant du regard une personne. Nathan, la voyant ainsi lui demanda ce qu'il se passait, mais elle n'y prêta que peu d'attention et ses yeux se posèrent directement sur la tête frisée grise aux mèches blanches, dans la tête de la demoiselle, des petites histoires qui s'enchaînent les unes avec les autres, pleins la tête lui cria en souriant : "Kira-kun ! Quelqu'un est venu pour te voir !" Les 4 personnes dans le coup se regardèrent en souriant faiblement, heureuses que leur plan ait fonctionné, car juste que là, le coach Travis n'avait rien dit sur sa venue.
- Qui ? Questionne brièvement le gris en s'approchant de la manageuse aux longs cheveux blonds. Ses fidèles mains dans ses poches tout en mastiquant déjà un chewing-gum dans le calme avec un air « je m'en foutisme».
- Elle ne m'a pas dit son nom... Mais c'est une fille, avec un masque noir, un style vestimentaire te ressemblant un peu et... Allait continuer la demoiselle avant de se faire couper sans aucun scrupule de la part de Kira tout en lui passant à côté tel un coup de vent.
- Ouais, c'est bon. Souffla-t-il sans vouloir plus d'indications, dans sa tête par contre, ce fut un peu le bazar. La tête un peu crispée par la peur que ce soit la personne à qui il songe, et pria si puis-je me permettre de toute son âme pour que ce soit juste une fan. Leur petit échange piqua alors l'attention de certaines personnes.
- Alors Kira ? Déjà un rencard de prévu ? Lancèrent à quelques mots prêts Caleb et Haizaki, avec tous deux l'envie d'à la fois de : le gêner, le ridiculiser. Mais celui-ci se défend plutôt, voir très bien avec un sourire en coin après les avoir regardés, ayant bien vite effacé l'inquiétude de son visage.
VOUS LISEZ
Une fraction de seconde
FanfictionUne fraction de seconde pour ressentir un sentiement Une fraction de seconde pour comprendre se sentiement Une fraction de seconde pour plongeant au coeur d'un histoire suivant Hiroto Kira et son ami d'enfance, Ayame Yatsuko. Une fanfiction inspiré...