chapitre 3

5 0 0
                                    


Le lendemain  matin drago et moi nous préparons

Ça fait des années que  je n'avais plus mis de robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait des années que  je n'avais plus mis de robe. J'espère que drago  me trouvera jolie.
Moi,comment tu me trouve 
Drago, tu est magnifique ma chérie.
Moi,merci  chéri 
Nous descendons
Drago,tu veux un thé 
Moi,avec plaisir 
Je le regarde se diriger  vers  la cuisine.la fenêtre  de notre salon  est ouverte  notre hibou nous dépose le courir les réponse pour le dinner de ce soir et je prends gazette  je laisse toujours drago la lire  mais  la le titre  m'interpelle.

Deux élèves  de poudlard  on disparus.

Je court jusque la cuisine ou drago  se trouve
Drago,quelque chose ne vas pas
Moi,drago  regarde  moi ça  2 eleves de poudlard  on disparu.
Drago, lit stp 
Moi, cet nuit le professeur mcgonagall  ainsi  que l'ensemble  des professeurs  on découvert  que 2 de leurs élèves  de serpentard  aient  prit la fuite du château. Aucun nom n'a  été cité  par le professeur  mcgonagall nous en serons plus très  prochainement .
Drago, ho mince  mais qu'est ce qu'il  ce passe  a poudlard. J'espère  que ce n'est pas  scorpius.
Moi,non le professeur  nous aurait  prévenu.
...,monsieur zabini  est la pour vous monsieur malefoy
Moi,blaise 
Blaise, astoria j'ai  fait vite mais Emma  m'as  envoyé  un hibou pour la disparition des 2 élèves de serpent.
Moi,et donc ?
Drago,ne me dit pas que ces scorpius
Blaise,c'est  albus potter et scorpius  qui sont  partis  de l'enceinte de poudlard.
Notre elfe entre dans la cuisine.
Johana, madame   weasley
...., je préfère madame la ministre 
Moi,hermione  qu'est ce que tu fais là?
Hermione, je vient vous chercher pour aller au ministère.
Elle nous  sourit
Moi,vous avez retrouver scorpius  et albus?
Hermione,non malheureusement  boit ton thé  et nous partirons
Je sert un thé à hermione  et Blaise
20 minutes plus tard

Nous sommes tous dans une salle de réunion du ministère.
Drago, est-ce  qu'on a bien tout exploré  le long des voies ?
Harry,  mes équipes  d'intervention  ont déjà  cherché  une fois et chercher une deuxième  fois.
Drago,et la sorcière  aux bonbons n'a rien  d'utile  à nous dire?
Hermione, elle est furieuse
Drago,  super elle sert à rien
Moi,drago  sa suffit maintenant. Est ce que des moldus ont été témoins  d'actes  de magie ?
Hermione,non pas jusque à  présent. Mais , j'ai  informé  le premier ministre moldu.
Moi,alors,maintenant,  il faut  compter sur les moldus  pour retrouver  nos enfants ?
Drago,vous leur avez parlé  de la cicatrice  de harry, aussi ?
Hermione, on se calme 
Moi,comment veux-tu  que je me  calme mon fils  à disparu  et vous voulez que les moldus nous aide?
Hermione, nous demandons  juste au moldu de nous aider. Actuellement  nos aurors enquêtent  sur tous ceux qui ont eu un lien avec les forces du mal...
Drago, ça  n'a  rien à voir avec les mangemort...
Hermione, je ne suis pas certaine  de partager cet confiance.
Moi,ce n'est  pas une question de confiance, mais de raison. Le  genre de  cretin qui s'intéressent aux forces du mal aujourd'hui  n'oseraient s'attaquer à mon fils. C'est  un malefoy.
Harry,  À moins que quelque chose de nouveau  se prépare,quelque chose qui...
Ginny, je suis d'accord avec astoria s'il  s'agit d'un kidnapping,s'en prendre à Albus,je le comprendrais,mais les enlever tout les deux...
Harry et ginny se fixent du regard.on sent très bien ce qu'elle  voudrait lui faire dire.
Moi,scorpius à plutôt  tendance  à suivre qu'à  prendre l'initiative  malgré  ce que moi  et drago   avons essayé  de lui inculqué.
Drago,il ne fait donc aucun doute  que c'est  albus qui l'a  fait sortir de ce train  et je pose la question : où  voulait-il l'emmener.?
Ginny, harry, ils se sont enfuis, tu le sais aussi bien que moi .
Avec drago nous remarquons que harry et ginny  continuent  de se regarder  fixement. Il sait qu'ils  sont en train de se communiquer quelque chose.
Drago,vraiment ?vous le savez? Qu'est  ce que vous nous cachez ?
Il y a un silence
Moi, quelle  que soit l'information  que vous essayez  de dissimuler,  je vous conseille de me  la révéler tout de suite.
Harry,albus  et moi, nous nous sommes disputé  avant hier.
Drago et moi, et....
Harry,  et je lui ai dit qu'il  y a des moment où j'aimerais mieux qu'il ne soit pas mon fils.
Je fais un pas vers ce dernier
Moi,si jamais il arrive quoi que ce soit à scorpius...
Ginny s'interpose  entre harry et moi.
Ginny,pas de menace, envers mon mari, je t'en prie,pas ça.
Moi,mon fils a disparu !!
Ginny, Et  le mien aussi!!
Moi, mais moi sache ginny  que scorpius est mon unique enfant toi tu en a 3
Ginny, on a appris ta deuxième  grossesse.
Et là je tombe de 4000 étages je doit m'assoir
Drago,ma chérie  ça va
Moi, tu veux savoir  j'ai  perdu mon  bébé.
Je me lève et m'apprête  à partir. Je m'imobilise et me tourne vers harry.
Moi,je me moque de  savoir ce que tu as fait ou qui tu as sauvé,la vérité, c'est  que tu as toujours  été  une malédiction  pour les  nous  les malefoy,potter
Ginny, tient y a 2 semaines quand on parlais de toi ont devait  dire greengrass 
Moi,ne l'oublier  jamais je suis une malefoy

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

astoria greengrass malefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant