chapitre 6

5K 111 76
                                    

Je fini par m'effondrer à cause du froid de la fatigue de mon mal de tête car je me suis fait mal à la tête en tombent.

Quand je me reveilla il fesait nuit bakugo n'était toujours pas réveiller.

< BAKUGO ! BAKUGOO> dit-je essayent en vain de le réveiller.

Il ouvrit légèrement les yeux je fût soulagée.

< tu te réveil enfin >

< heuuu on est où la?> demanda-t-il

< bah je sais juste que on est tomber du car et puis je me suis réveillée il fesait jour mais je me suis évanouie et la classe et nul part >

< en gros on est perdu > conclua-t-il

< oui sachant qu'il fait nuit on est dans la merde en plus il fait super froid > dit-je en claquant des dents.

< deja on va commencer à se lever > dit bakugo sur de lui.

< désoler mais je n'est plus de force dans les jambe pendant au moins 2h je te portais sur mon dos et cherchait de l'aide.

< tch,viens jte porte > dit-il a contre coeur en me tendant sa main.

Il attrapa mon bras me tenue pour pas que je tombe et me mit sur son dos.

< accroche toi bien, on va voler !> crias le garçon sur lequel j'étais poser.

< attend tu fait quoi l->

je nue pas le temps de finir ma phrase que bakugo nous avait propulser avec ces explosions.

< HAAAAAAA > criais-je surprise

< t'inquiète tu ne tomberas pas si tu te tiens bien > me rassura t-il.

< il n'y a vraiment rien autour de nous >

< merde il n'y a vraiment rien on a du tomber de la montagne ... merde ta un problème il fait trop froid donc du coup je n'arrive pas a transpirer on va tomber ! >

Je sentie que l'on commençais à tomber bakugo me pris dans ces bras pour que je ne me fasses pas trop mal à cause de la chute.

< merci >

< bas sa serait de ma faute si tu te serait blesser > dit bakugo légèrement gêner.

< bon faut que l'on trouve un endroit pour passer la nuit >

<mais nan on va réussir a rentrer pas besoin de passer la nuit dehors > dit-il confiant

<ça sert à rien vue l'emplacement de la lune ne dirait qu'il est entre 22h et 00h >

< comment tu fait sa, ces sur que tu ment > dit bakugo

<je ne voit pas l'intérêt de men-> bakugo m'interrompa en mettent sa main sur ma bouche.

< chut > me dit-il a l'oreille en me tient derrière un énorme rocher.

< ta bien fait ton boulot moi qui pensait que tu serait une grosse merde. > dit un homme au cheveux noir.

< ces pas très sympa sa > dit une jeune femme au cheveux blond.

Les deux personne devant nous était étrange l'un avec des cheuveux noir avec une espace de peaux déchirer sous les yeux et appartire de la bouche au cou et l'autre était une jeune femme blonde qui devait sûrement avoir notre âge et elle est habiller d'un uniforme ces tous se que je réussi à apercevoir.

< j'ai vue 2 personne tomber plus bas que tous les autres > dit la jeune femme blonde

< tu les a capturer comme tu est sencer le faire ? > demande le jeune homme au cheveux noir.

< nan mais j'ai trouvé un garçon ai cheuveux rouge et une fille au cheveux rose > affirma-t-elle heureuse.

< il parle seulement de mina et kirishima > dit-je a bakugo le plus doucement possible en chuchotent.

< j'ai entendu un bruits > dit la personne au cheveux noir.

Il tourna la tête vers nous.

J'espere que vous avez aimé ce chapitre je m'excuse pour les fautes d'orthographe. Je vais essayer de poster un chapitre tout à l'heure si j'ai le temps. Au revoir petit être de lumière 🦈💦




Quoi qu'il arrive je t'aime{Bakugo X Reader} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant