Chapitre 11: Happy Birthday Berthy

233 15 18
                                    

Pdv de Jean:

"Bonjour beauté endormie~ Me susurre Marco en m'embrassant le cou.

- Je fronce des sourcils sans ouvrir les yeux, j'essaie d'articuler de manière compréhensive: Humm. Bonjour mon coeur.

- Ta bonne humeur matinale est remarquable. Je l'entend rire doucement. Je tire la couette sur mon visage.

- J'aime pas le matin. Lui répondis-je d'un ton agacé. Marco tire un bout de la couette et glisse sa tête en dessous et vient m'embrasser.

- Ça je sais bien. Mais il va déjà être dix heures, ta maman est partie voir votre voisine je crois, je n'ai pas tout retenu j'étais à moitié réveillé.

- Elle est rentrée dans ma chambre ? J'ouvre les yeux pour regarder Marco. J'espère qu'elle a pas fait ça quand même.

- Oh non, elle est venu toquer à la porte de ta chambre, vu que tu dormais encore, j'ai enfilé des vêtements et j'ai été la voir directement. Elle voulait te demander si tu voulais l'accompagner, je lui ai dit que tu dormais.

- Hum j'ai plus cinq ans je suis pas obligé de l'accompagner partout.

- Je sais bien mon coeur, mais elle est comme ça, et grogner dès le matin n'y changera rien. Ta maman est très attachée à toi, tu trouves sûrement ça étouffant, mais c'est sa manière de te montrer son amour. Je comprends que tu ai besoin d'indépendance, mais elle a du mal à te voir grandir. Tu est parti plusieurs mois loin d'elle, inconsciemment elle à peut-être peur que tu reparte."

Marco à raison. Comme très souvent. Je n'ai pas envie de débattre encore une fois sur ma mère et son comportement. Je préfère ne rien répondre. Marco le comprend tout de suite, il lit à travers mes pensées je crois.

"Bon parlons d'autres choses, que veux tu faire aujourd'hui ? On doit retrouver Berthold et Reiner ce soir, mais avant on a tout le reste de la journée. Pour faire ce que tu veux ... Il glisse sa main sur mon ventre et remonte doucement sur mon torse.

- Hum c'est vrai, c'est l'anniversaire de Berthold, mais pour le moment je préfère penser à autre chose. Ma mère n'est pas rentrée, autant en profiter non ? Je glisse ma main dans le creux du dos de mon amant.

- On a au moins une bonne heure devant nous ? Il se colle contre moi et m'embrasse amoureusement".

***

Je suis assis sur mon lit adossé au mur, à admirer Marco en sous vêtements qui me regarde un jean dans les mains:

"Vous avez besoin de quelque chose Monsieur Kirschtein ? Il me fait un clin d'œil.

- Pas pour le moment Monsieur Bott. Mais je vous remercie de vous en souciez.

- C'est bien normal. Il enfile son jean et me rejoint sur le lit, en passant au-dessus de mes jambes. A quatre pattes au-dessus de moi, il s'approche lentement, et vient capturer mes lèvres d'un tendre baiser. Instinctivement je prends son visage entre mes mains.

- Jean ?

- Oui ? Il me regarde les yeux brillants, les joues toute rouge, je m'inquiète de ce qu'il peut avoir à me dire.

- Je t'aime.

- Oh mon dieu mais moi aussi je t'aime Marco. Je le retourne sur le dos. Je me place au-dessus de lui, et l'embrasse passionnément."

Mon cœur bat si fort qu'il transpercerai ma cage thoracique. Qui aurait cru qu'on se dirait je t'aime, à moitié habillé, dans une position pas très romantique dans ma chambre d'ado ? Personne, je pense. Comme personne ne pouvait s'attendre à ce que Marco débarque dans ma vie et décide de lui donner un sens.

Jusqu'au bout [Fanfiction- Jarco]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant