Merci 💓

861 82 37
                                    

Et voila c'est la fin de ma chronique.. il n'y aura pas de tome 4 je pense qu'on est allé assez loin déjà hein, on a fait Mady, Mayah et Djibril 🥳.

Je vais prendre quelques minutes pour vous écrire quelques derniers mots. Y'a un mot que j'aimerais vous dire et je pense même que le mot n'est pas assez fort pour m'exprimer. « Merci », merci les filles pour tout, pour vos votes, vos commentaires et même aux filles qui lisent en sous marin mdrrr je vous vois hein. Vous avez été ma force pendant tout ce temps, vos votes à chaque parties, vos commentaires qui exprimaient parfois votre colère, votre joie, votre peine, votre haine, je les lis tous et voir que vous êtes autant investis dans mes histoires ça me touche vraiment beaucoup.

Vous êtes toutes incroyables autant que vous êtes et je ne vous remercierais jamais assez. Mes go qui sont là depuis le début (depuis Mady 🥲), celles qui commentent tout le temps et qui m'envoient des messages en privés je vous remercie vous particulièrement pour la motivation et l'encouragement, c'est grâce à vous que j'ai eu la force de terminer.

J'ai jamais vraiment cru à l'amour virtuel, mais grâce à vous aujourd'hui j'y crois, je vous aime fort fort fort ❤️. Merci encore 🥺

Djibril [III]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant