=͟͟͞͞➳ 𝑃𝑂𝑆𝑇 𝑆𝑃𝐸𝐶𝐼𝐴𝐿 ॢ°◦

88 16 16
                                    

La tête de Dick lui faisait mal. C'était la première chose qu'il enregistrait, même si c'était loin d'être la seule chose qui faisait mal. Son corps entier était en souffrance, il avait l'impression d'avoir été jeté dans un hachoir à viande... Deux de ses côtes étaient au moins fissurées, son épaule droite était disloquée et sa jambe gauche était définitivement cassée.

Cependant, sa tête semblait toujours être pire, il était impossible de se concentrer sur quoi que ce soit ou d'évaluer correctement son environnement. Quelqu'un parlait à proximité. Non, correction, quelqu'un lui parlait.  « Allez, Dickie, réveille-toi, » dit la voix, semblant urgente.

Dick fronça les sourcils.  « Prénom », réussit-il à sortir, même si le mot était étouffé pour être presque indéchiffrable. Sa langue avait l'impression qu'elle était enflée à trois fois sa taille habituelle, et il ne pouvait pas savoir si c'était réellement une évaluation correcte parce qu'il l'avait mordue par accident, ou s'il s'agissait d'un effet secondaire, d'un médicament qui coulait toujours, à travers son système.

Il y eut un moment de silence, puis un rire enroué.  « Tu te soucis des prénoms maintenant ? Je suppose que ça veut dire que tu vas bien, hein ? » Dis la même voix, et il y avait quelque chose d'étrange à ce sujet, quelque chose de presque robotique.

Dick ouvrit légèrement les yeux, seulement pour avoir sa vision remplie d'un rouge vif. Il recula et le mouvement envoya une autre vague de douleur à travers son corps. Il gémit, fermant à nouveau les yeux.

 « Merde», dit la même personne, puis Dick put entendre un cliquetis mécanique.  « Là, est-ce mieux ?»  Demanda une voix désormais familière, faisant à nouveau rouvrir les yeux de Dick.

Le visage de Jason se concentra devant lui. Ses yeux étaient couverts par un masque de domino rouge, mais la pente de sa bouche exprimait toujours son mécontentement, très bien.

«Jay», lâcha Dick, essayant de lever son bras et de lui tendre la main, seulement pour découvrir que ses mains étaient liées derrière son dos.

Jason renifla.  "Oh, bien sûr, mon prénom est juste."  Il n'avait pas l'air en colère, mais plutôt amusé. Un couteau a rapidement fait travailler la corde liant les mains de Dick et il a fléchi ses doigts, essayant de retrouver une certaine sensation en eux.

"Que s'est-il passé ?" Dick réussit à dire. Il essaya de se relever, mais une main sur sa bonne épaule le repoussa.

 "Whoa Bambi, ce n'est peut-être pas le bon moment pour essayer ça. Je ne veux pas avoir à dire à B que tu t'es effondré sur le sol et que tu sois mort tragiquement."  Malgré les mots indifférents, la main sur son épaule était douce lorsqu'elle se déplaça pour brosser quelques grains de poussière de son visage.  «Donc, apparemment, tu t'as fait attraper par des trafiquants d'êtres humains. Je ne sais pas comment cela s'est passé, tu es généralement meilleur que cela. Je suis juste ici en tant qu'équipe de sauvetage. "

Cela a déclenché quelque chose dans l’esprit de Dick. Il se souvenait, d'avoir jalonné un entrepôt à Tokyo se rappelait avoir compté le nombre d'hommes et les patrouilles, se rappelait avoir élaboré un plan d'attaque et ensuite l'avoir rejeté, parce que-

«Ils ont eu des enfants», dit-il, sa voix plus stable maintenant, même si ça faisait encore mal de parler. Il pouvait voir Jason s'immobiliser.  « Ils parlaient de les expédier demain.»

« Alors tu as décidé de te faire kidnapper le cul au lieu d'appeler du renfort ?»  Le calme dans sa voix était très trompeur. C'était toujours avec Jason, se souvint, Dick, même si sa tête était encore brumeuse. La colère de Jason était chaude et généralement proche de la surface, mais c'était surtout pour le spectacle. Quand il était vraiment bouleversé, il avait tendance à avoir froid à la place.

=͟͟͞͞➳ 𝐼𝑁𝑆𝑇𝐴𝐺𝑅𝐴𝑀 ॢ°◦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant