e

1.3K 114 0
                                    

Elle avait pleuré, de frustration et de solitude. Un peu. Un peu tous les jours. Il était important pour elle.

C'était son anniversaire dans deux jours, et elle se sentait plus seule que jamais. Ça fait trois jours qu'il est injoignable.

Elle alla se coucher, triste, seule. Comme avant. Comme avant qu'elle ne le rencontre.

Elle ne fêtera pas son anniversaire. Elle n'avait pas d'amis avec qui le fêter et sa mère était au travail. Comme d'habitude.

Elle sombra dans un sommeil profond, repensant au bons moment qu'elle a passé [virtuellement] avec Jack.

Elle fut réveillée à minuit par sa sonnerie de téléphone. Elle répondit sans même regarder le nom de l'appelant.

-Salut Charlie !!

-Jack ?! C'est toi ?!

-Bah euh... Oui ?

-Comment ça "bah euh oui" ? Ça fait trois putain de jours que tu m'as ignorée et tu me rappelles comme si de rien était ?!

-Waaah, calme toi !

-Me calmer !? J'ai passé trois jours à paniquer, à me demander si j'avais fait quelque chose de mal, s'il t'était arrivé quelque chose !! Je... J'ai cru que... Que tu m'abandonnais comme tous les autres...

-Jamais je t'abandonnerai Charlie ! Je... Je t'aime trop pour ça... C'est juste que Jack a eu l'appendicite et je suis resté avec lui à l'hôpital. Il a eu des complications et il flippait tellement que suis pas rentré chez moi, donc en trois jours ma batterie s'est épuisée... Je te jure que je te laisserais Charlie !!

-Tu me le promets ?

-Je te le jure.

Charlie sourit, les larmes aux yeux. Ils continuèrent à discuter, pendant plus d'une heure.

-J'ai changé de couleur de cheveux.

-Quelle couleur cette fois ?

-Mauve.

-Je viens de regarder une de tes photos sur Instagram. Ça te va bien.

internet friends || J.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant