i

1.3K 111 2
                                    

Ils avaient passé l'après-midi entière au parc et la nuit commençait à tomber. Ils rentrèrent chez Charlie, et décidèrent de commander à manger. Jack a proposé des pizzas mais Charlie l'a convaincu de commander chinois. Ils étaient chacun adossés à un accoudoir du canapé et se faisaient face. Leurs jambes étaient entrelacées sous une couverture. Ils mangeaient tranquillement en regardant une série. Ils adoraient tous les deux les séries policières, et ils sont tombés sur la soirée spéciale NCIS. De vieux épisodes, ceux de la saison 1.

-Je suis sûre que c'est lui le meurtrier.

-Non, je pense que c'est celui que Gibbs a arrêté.

-Le suspect qu'Anthony a capturé était bizarre aussi...

-Je suis sûre que y a une histoire de gang ou de cartel là dedans...

-Pas bête !! Ça expliquerait plein de trucs !!

-Bon, chut, il vont les interroger.

Ils ont continué à manger tranquillement, tout en regardant les interrogatoires.

"je sais qui est notre tueur"avait annoncé Leroy Jethro Gibbs.

-les paris sont ouverts.

-Je suis sûre que c'est Julio Ramirez.

-Moi je pencherais pour Roy Mclish

"Roy Mclish, je vous arrête pour le meurtre de Carolina Viergniazgova."

-Bien joué.

-Je suis le meilleur. Qu'est-ce que je gagne ?

-Mmh... Un bisou ?

-Va falloir faire monter ton prix...

-Deux bisous ?

-Pluuuuus....

-Deux bisous et un câlin ?

-Ça me va.

Elle se redressa et libéra ses jambes de la couverture, pour aller s'allonger sur Jack. Elle glissa ses bras autour de la taille du blond et ce dernier encercla Charlie de ses bras et laissa ses mains reposer sur la cambrure des reins de la jeune femme. Elle embrassa sa joue droite puis sa joue gauche, et posa sa tête sur son torse.

-Ton coeur bat vite, gloussa-t-elle

-Je sais. Le tien aussi, répondit-il

-Je sais.

Ils rirent un peu. Charlie finit par s'endormir, bercée par les battement de cœur rapides de Jack.

internet friends || J.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant