r

1K 104 0
                                    

- J'ai un paquet pour toi !
Charlie se leva et se précipita vers sa mère qui venait de rentrer.

- T'es au courant que noël n'est que dans deux jours ?

- Hahaha. C'est pas de moi.
Charlie remercia sa mère et alla s'enfermer dans sa chambre avec le paquet. Elle s'assit sur son lit et ouvrit la boite.
Il y avait plein de photos d'elle et de Jack. Toutes les photos qu'ils avaient prit ensemble : s'embrassant, faisant des grimaces, Charlie endormie sur Jack, et bien d'autres encore. Il les avait fait imprimer en format polaroïd. Il y avait un CD dans sa boite, et un petit mot.

"Tu m'avais dit que tu aurais aimé avoir un mur recouvert de photos, mais que tu n'avais pas assez de personnes autour de toi avec qui en prendre, alors j'ai pensé que tu pourrais peut être mettre celles , et qu'en les regardant je te manquerais peut être moins. C'est ce que j'ai fait, mais honnêtement, ça ne marche pas si bien que ça. Tu me manques et c'est horrible. Ça va faire deux mois qu'on ne s'est pas vus. J'aimerais tellement te revoir. Tu es venue chez moi et mes parents t'ont adoré ; ils me demandent des nouvelles presque tous les jours.

Tu te rappelles la fois tu m'as emmené dans ton parc préféré ? Tu m'avait tendu un calepin et un stylo en me disant que cet endroit donnait de l'inspiration. C'était vrai ; je t'ai écrit une chanson.. J'espère qu'elle te plaira.

Je t'aime"

internet friends || J.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant