O

1.2K 102 0
                                    

Ils se levèrent aux alentours de 9h, pour pouvoir profiter de la journée. Ils étaient plutôt fatigués de la nuit qu'ils avaient passé. Non ils n'avaient pas couché ensemble ; ils avaient passé la nuit à discuter, rire, s'embrasser et se taquiner. Se découvrir un peu plus.

Charlie se planta devant le miroir de la salle de bain et observa les marques que Jack avait laissé sur son cou. Elle s'était vengée et lui avait fait la même chose. Il arriva derrière elle, entoura sa taille de ses bras et posa un baiser sur l'épaule de la jeune femme.

- Franchement, Jack on voit que ça !

- Bah c'est bien, tout le monde saura que t'es à moi, ria-t-il. Et puis, tu m'as bien rendu la pareille hm ?

Charlie observa les marques de Jack.

- Je vois ça, pouffa-t-elle.

Ils se dirigèrent vers la piscine. Il était dix heures, et la piscine était vide. Ils prirent des serviettes et se changèrent.

- Elle est froide, déclara Charlie après avoir trempé son pied dans l'eau.

- Ah bon ?

Jack se rapprocha du bord pour tester la température de l'eau, et Charlie le poussa à l'eau, avant de plonger.

Après s'être fait coulée, Charlie proposa une course, qu'elle a gagné.

- Mais t'es une sirène ou c'est comment ?

Elle lui tira la langue en riant. Il fit semblant d'être choqué avant de la couler, et vice versa. Cette petite bataille c'est clôturée par une session de make out intense. Qui fut coupée par l'arrivée d'un couple et de ses enfants. Ils remontèrent dans la chambre récupérer leurs sacs à dos dans leur chambre, avant de se diriger vers le restaurant de l'hôtel. Ils prirent leur petit déjeuner avant de se diriger main dans la main vers le parc.

internet friends || J.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant