e

1.3K 108 0
                                    

Jack et Charlie se réveillèrent en entendant la mère de cette dernière rentrer. Il n'était pas loin de 23h.

-Bonsoir maman

-Bonsoir madame.

-Bonsoir les enfants, et Jack, je t'en prie, appelle moi Nika.

Elle enleva ses chaussures et alla dans la cuisine pour dîner.

-Au fait, ton cadeau !! J'ai failli oublier. C'était sensé être pour nous deux mais avec le carambolage, j'ai plein d'opérations à faire, alors ce sera tous le deux.

Elle tendit une enveloppe à sa fille. Charlie l'ouvrit avec impatience. Elle y découvrit des tickets pour Disney World.

-Disney World ?! Mais c'est génial !! Merci maman !!

Charlie sauta au cou de sa mère.

-Par contre !

-Ooui ...?

-Je pensais qu'on y allait toute les deux, donc j'ai prit qu'une seule chambre... Ça vous gênerait de dormir ensemble ?

-Euh, bah euh non... Pas spécialement... Ça te gêne Jack ?

-Euh, non.

Jack était devenu tout rouge en voyant le regard amusé de ma mère. Nika rigolait intérieurement en voyant les deux jeunes gens rougir. Elle n'avait pas peur de "ce qui pouvait arriver" entre les deux adolescents, ils avaient 18 ans et il faut bien que ça arrive un jour. La mère de Charlie gloussa en voyant les deux jeunes plantés comme des piquets, gênés.

-Eh bah qu'est ce que vous attendez !! Allez faire votre sac, vous partez demain et vous restez deux nuits ! Et prenez un maillot !!

Les deux jeunes montèrent à toute vitesse. Charlie fila dans sa chambre et Jack dans la chambre d'amis. Elle attrapa son sac et y mit sa trousse de toilette, des sous vêtements, un maillot de bain, trois t-shirts et deux short. Il allait faire chaud.

Elle enfila son pyjama qui était composé du vieux t-shirt de son ancien collège et d'un legging noir s'arrêtant au niveau du genou. Elle descendit souhaiter bonne nuit à sa mère puis toqua à la porte de Jack. Ce dernier vînt lui ouvrir, vêtu seulement d'un jogging. Elle lui souhaita bonne nuit et alla se coucher.

internet friends || J.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant